bubu1979 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 BONJOUR à tous C'est juste pour etre sur!! avec xbconnect c pas possible mais avec xlink que je ne connais pas c'est mort aussi pour jouer en réso a pes4 ??? étant donné que le jeux multiconsole est po présent !!! merci
anto13 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Bon je vais essayer de pas crier autant que la derniere fois .... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! Merde loupé .... une simple recherche t'aurait donné la réponse .. un petit effort avant de poster des questions serait le bienvenu .... merciiiiiiiiiiiii ^_^ Modifié le 3 mars 2005 par anto13
bubu1979 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 désolé j'avais essayé recherche mais tape pes 4 et live dans recherche et tu verras ... quelquefois jte promet qu'on a cherché avant de poster !!! ps: c t juste pour confirmer mes pensées !! merci quand meme
futur_soa Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 lut pour qu'un jeu puisse se jouer sur xbconnect ou kai il faut le multi console ++
Messages recommandés