Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde j'ai fait un backup de mon jeu Burnout 3 et j'aimerais savoir quels fichiers je peux supprimer pour pouvoir y jouer quand meme ( ex : vidéo , musique , fichiers langues étrangères ....)

Merci d'avance et @ bientôt !

Invité lorie68
Posté(e)

Salut, pourquoi, il fait quelle taille ton jeu?

Posté(e)

Le pauvre burnout sans musique :( !

Il veut peut-être le réduire en taille parce que son dédé commence à être plein (le début de la fin quoi :P ).

Posté(e)
Il veut peut-être le réduire en taille parce que son dédé commence à être plein (le début de la fin quoi  :P ).

Ouaips je dirait pareil ..... ^_^

Posté(e)
lut

ou p-e veut il le mettre sur cd...

Il y en a encore qui veulent faire ça :o ?! Je comprendrais jamais ceux qui veulent le faire sur xbox et encore moins sur ps2 (car c'est bien plus complexe et ça bousille la console à la lecture du cd).

Posté(e)

Laissez tomber c'est pas grave en fait c'est juste parce que j'ai encore mon disuqe dur d'origine donc je voulais pouvoir le compresser histoire d'avoir un peu plus de place pour mes videos mais bon c'est pa grave merci quand meme ....

Pour info le jeu fait 2?70 giga un truc comme ca et en ce qui concerne la musique le punk rock j'ai eu ma vague mais ca m'a passé donc vu ke ca prend 200 mo les eatrax ca aurait toujours été ca et puis je pensais a des fichiers sons en italien et allemand que j'aurais pu supprimer mais bon c'est pas grave !

Bonne fin de soirée @ tous !

Posté(e)
Laissez tomber c'est pas grave en fait c'est juste parce que j'ai encore mon disuqe dur d'origine donc je voulais pouvoir le compresser histoire d'avoir un peu plus de place pour mes videos mais bon c'est pa grave merci quand meme ....

Pour info le jeu fait 2?70 giga un truc comme ca et en ce qui concerne la musique le punk rock j'ai eu ma vague mais ca m'a passé donc vu ke ca prend 200 mo les eatrax ca aurait toujours été ca et puis je pensais a des fichiers sons en italien et allemand que j'aurais pu supprimer mais bon c'est pas grave !

Bonne fin de soirée @ tous !

Ben et si tu vire les music en mettant quand meme un fichier vide du meme nom ca marche po ????? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Ba personne connait par coeur les fichiers exactes à supprimer de chaque jeu (ça doit pas être difficile à repérer tout seul).

Sinon ce sont anto13 et moi qui avons gagné newlaugh !

Modifié par Kal-El
Posté(e)
Sinon ce sont anto13 et moi qui avons gagné  !

heuu, il semblerait que tu sois le seul qui conssidere ça comme une competition.

Le but d'un forum etant l'entre-aide et non pas la competition, tu passes completement à côté de la plaque de la notion de ce dernier. Ceci dit ton éloquence annoncait dés le debut la physionomie de ton âme... candide personnage :prout: