rytale Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour à tous, j'ai regardé plusieurs fois le forums mais je n'ai pas trouvé ma reponse donc .... dans C: j'ai creer un dossier skin dans lequel il ya des dossiers dans ces dossiers il ya 1 skin.jpg et 1 .ini je vais donc dans system puis je rentre le chemin d'acces pour les skin dans "skin path" donc C:/skin/dossierskin/skin.jpg puis je "clique" sur save et je redemarre mais la dans le menu skins il n'y a que "defaut" et les autres skins ne sont pas presentes Pouvez vous m'aider ? merci a+
sheridan Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Salut à toi, ton pb est simple. Il ne faut pas rentrer le chenmin comple de ta skin, mais juste le chemin du répertoire que evolution x doit parcourir pour rechercher tes skins Ici cela doit être donc: C:/skin/dossierskin/ qui doit être saisi dans ton evo.ini @+
JaHeLL Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) devancé encore de qq secondes... ^_^ slt, C:/skin/dossierskin/skin.jpg Rentre ceci dans ton evox ini, { Item "Skin",ID_Skins } Avec tes skins placés dans le dossier "skin" (sans s) a+ Modifié le 3 mars 2005 par JaHeLL
sheridan Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 PS: attention ton avatar estlégèrement hors norme (55Ko) Tu peux y remedier?
rytale Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 merci les gars mais.... comme vous l'avez constaté je suis nouveau dans la communauté. quand vous parlez de evox.ini....ca doit etre un fichier dans C: ....qu'il faut modifier avec note pad ? c'est ca ?
sheridan Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Normalement oui si evolution est installé sur c:\
rytale Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 ok je vais essayer merci beaucoup et longue vie a ce forum
sheridan Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 De rien...et merci. Juste pour infos, qd un pb est résolu, il est bon de modifier le titre du post et de rajouter [RESOLU] au début, l'histoire d'aider les p'tits copains.
Messages recommandés