Messages recommandés

Posté(e)

Salut le peuple !!!

Voila j'ai un pb....

J'ai phoenix et evox en dash, pui apre je passe par xbmx.*

Alors je vais dans le reseau, je vois mon pc, je vois mon dossier avec mes jeux, je rentre dedans, je lance le default.xbe et rien ne ce Passe!!! Pourquoi ???

Merci de votre aide

A+ woot

Posté(e)

Salut !

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi, tu essaies de lancer les xbe par FTP ?

C'est impossible !

Tu dois les lancer directement sur ta XBox ! (sur le menu "Jeux" d'Evox par exemple).

++

Posté(e)

Salut,

je suis pas sur que se soit impossible.

Il y a un topic qui parlait de ça dans le forum mais je sais plus ou.

J'avais noté un post de Yoshi (même partit, il aide encor lol):

"c'est tout a fait possible le streaming PC xbo pour les jeux il faut deja crée un executable Avec Samba et accéder a son dossier qui contient le jeux mais ça c pas le plus dure lol tout le monde est capable de le faire mais en fait le prob quand t'on lance un xbe c que le system reboot et perd la connection reseaux il y a un moyen utilisé part le xbox live je vous donne la fonction magic j'ai pas le temp de faire un guis avec samba si quelqu'un est chaud il peut le fait

extern "C"

{

XBOXAPI WINAPI XWriteTitleInfoNoReboot( PCOSTR pszLaunchPath,PCOSTR pszDDrivePath,DWORD dwLaunchDataType,DWORD dwTitleId,PLAUNCH_DATA pLaunchData );

}

Amicalement Yoshihiro"

Si ça peut vous aider.

Posté(e) (modifié)

Hello de Lu ( :D )

On ne parle peut être pas de la même chose mais...............

Dans un tutorial de Gueux, il est dit qu'on peut lancer un jeu avec flashfxp en faisant une commande .....

"4) - Maintenant, vous pouvez lancer le jeu /application en utilisant une RAW command du logiciel de ftp (par exemple FlashFXP), faites « commands » puis cliquez sur RAW command puis dans la boite de dialogue tapez :

« execute e:\mame\default.xbe » puis appuyez sur « OK ».ça vous déconnectera et lancera l’application sur votre xbox"

cf ce tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=70

Modifié par squallz