ETRUMIN Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Bonjour à tous et merci de m’ aider ! Tout d' abord je tiens à signaler que j' ai suivi plusieurs TUTO et effectuer plusieurs recherches mais en vain. Je fait appel à vos connaissances pour m aider car je ne pige pas. Mon problème est un problème de « connexion réseau » entre mon PC et ma XBOX. Je vais être le plus clair possible. Je commence. J’ ai crée une nouvelle connexion sur mon PC dont les paramètres sont les suivants : IP : 192.168.0.1 Masque de sous résau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.168.0.5 Ma XBOX est configurée comme cela (j’ai pris ces infos en allant dans « paramètre » à partir du menu D’EVOX). Voilà l’ essentiel pour les paramètres XBOX. DANS NETWORK il y à : Type : STATIC. IP (de la xbox) : 192.168.0.5 LINE STATUS : 100/FULL DUPLEX SETUP NETWORK : YES USE STATIC IP : YES IP : 192.168.0.5 255.255.255.0 DEFAULT GATEWAY : 192.168.0.1 DANS BIOS : BIOS VERSION : UNKNOWN KERNEL : 1.00.4977.01 XBOX HARDWARE : 00000003 DANS FTP ENABLE : YES PASSWORD : XBOX IN GAME RESET : NO Voilà l’ essentiel pour les paramètres XBOX. Ensuite, après avoir installé « FLASH FXP ». Je suis allé dans site manager et j’ ai créé comme ce que j ai vu sur un tuto de XAVBOX : "Choisir "Sites/Site manager (ou F4)" puis "New site" pour créer votre "profil Xbox", le nommer Xbox par exemple. Dans "IP adress" il faut mettre l'adresse IP de la Xbox c’ est à dire la mienne 192.168.0.5." Le problème c’ est que quand je lance la connexion par FLASH FXP cela na marche pas. Pourtant j' ai l' ai bien nommé xbox, j' ai bien mis 192.168.0.5 comme IP et j' ai bien utilisé le mot de passe xbox en petits caractères. Pourtant la connexion entre ma xbox et le PC semble fonctionner correctement car en cliquant sur le bouton droit sur l’ onglet de ma connexion XBOX l’ état est actif. MERCI DE ME VENIR EN AIDE ! Modifié le 3 mars 2005 par ETRUMIN
DeskA*P Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Est-que ton cable est bien un Rj45 CROISER ????
ETRUMIN Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 Est-que ton cable est bien un Rj45 CROISER ???? Oui j' ai oublié de la signaler C BIEN UN RJ 45 CROISE et non un droit.
dje_forever Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 j'y connais queudal aux reseau de xbox mais il me semble que tu n'as pas besoin de gateway sur ton pc. Laissez le champ vide. En espérant que cela t'aide. @+ Dje_forever
Invité lorie68 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Salut, et si tu changeais l'IP de ta console en 192.168.0.1 ??? essayes ça et tiens moi au courrant.
schumpopo Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Lut, As tu désactivé le mode passif dans FlashFXP? Serait il possible que tu nous donne les messages d erreur de FlashFXP. Sinon essaie de faire un ping sur ta console, pour cela fait 'Démarrer' -> 'Executer'-> tapes cmd -> dans la fenetre tapes "ping 192.168.0.5" . Si tu as une reponse c est que le probleme vient pas du reseau mais du FTP. Derniere chose as tu desactivé ton firewall? Tiens nous au courant et bonne chance.
ETRUMIN Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 bon c'est NORTON INTERNEt SECURITY QUI GENAIT. G résolu le blème MErci pour votre aide
Messages recommandés