Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Alors je suis tout nouveau et je voudrai des renseignements.

Je n'ai pas encore de puce et je voudrai m'en acheté une avec un pote mais je sais pa laquelle choisir.

Je voudré une puce facile a monter, et j'ai le live et je voudrai pas etre banni si vous voyé se que je ve dire. Enuite je voyage pa mal avec ma box.

J'avais pensé m'acheté une spider mais je vois qu'il y a pas mal de probleme avec.

Est se que quelqu'un pourrait m'orienter? merci

Posté(e)

Slt,

Deja oublie tte les puce sans soudures ;) , car si ta une console voyageuse ca va jamais tenir <_< .

Maintenat, va faire un tour ici : Test des Puces, ca te donneras des idées, a pres a toi de voir aussi en fonction de tes moyens.

Quand au Live, tu telecharge le cd RCX de Yop Solo (utilise le bouton recherche :D ) et tu ferras une installation Live.

Posté(e)

merci de ta réponse :ok:

Si on désactive la puce on peut jouer au live normalement? ou meme si la puce est désactivée on se fait bannir?

Posté(e)

Salut à toi,

juste quelle réserve tout de même concernant le LIVE puvce désactivée.

Certaines règles sont à respecter:

- un C nickel

- tout les logiciels (Evo, unleash, Xbmc....) sur le F:

- un E avec un UDATA et un TDATA propres.

Perso, je n'ai pas tester, je ne joue pas en ligne :)

Fait un petite recheche, un grand nombre de posts parlant de cela.

Posté(e) (modifié)

Merci Sheridan de cette precision je n'en etait pas sur, par compte qu'appelle tu un E avec un UDATA et un TDATA propres cela veut dire qu'il faut avoir des sauvegardes personnelles et que les sauvegardes trouvées sur le net ne sont pas bonnes?

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Non, cela veut dire que selon certain,

il faut supprimer toutes les sauvegardes autres que celles de jeux.

En effet, par exemple Evolution et XBMC y mettent aussi des saves.

Posté(e)
D'accord je ne savais pas du tout mais en y repensant ca tient debout. Merci beaucoup pour cette information.

Heureuseent que ce que je raconte tient debout :)

Certes sinon tu serais pas la. Ce que je voulais dire c est qu il fallait y penser a virer les sauvegardes des trucs que microsoft n'apprécient pas.

Posté(e)

merci pour vos réponses les gars :oki:

Je suis vraiment un débutant et je voudrai savoir si avec toutes les puces on peut installer linux et si il faut obligatoirement un Adaptateur clavier + souris pour linux.

Si non si vous avez une puce a me conseillé. La je vé surement prendre la spider, elle a l'air plutot cool.

Posté(e)
merci pour vos réponses les gars :oki:

Je suis vraiment un débutant et je voudrai savoir si avec toutes les puces on peut installer linux et si il faut obligatoirement un Adaptateur clavier + souris pour linux.

Si non si vous avez une puce a me conseillé. La je vé surement prendre la spider, elle a l'air plutot cool.

Dans mon premier post je t'ai ecris da pas la prendre la Spider puisque tu voyage beacoup avec ta console.

Par contre, il te faut une puce que tu puisse desactiver sans avoir a creer un petit switch toi meme (c moins chiant)