Under Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour tout le monde. Alors je suis tout nouveau et je voudrai des renseignements. Je n'ai pas encore de puce et je voudrai m'en acheté une avec un pote mais je sais pa laquelle choisir. Je voudré une puce facile a monter, et j'ai le live et je voudrai pas etre banni si vous voyé se que je ve dire. Enuite je voyage pa mal avec ma box. J'avais pensé m'acheté une spider mais je vois qu'il y a pas mal de probleme avec. Est se que quelqu'un pourrait m'orienter? merci
Arck0s Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Slt, Deja oublie tte les puce sans soudures , car si ta une console voyageuse ca va jamais tenir . Maintenat, va faire un tour ici : Test des Puces, ca te donneras des idées, a pres a toi de voir aussi en fonction de tes moyens. Quand au Live, tu telecharge le cd RCX de Yop Solo (utilise le bouton recherche ) et tu ferras une installation Live.
Under Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 merci de ta réponse Si on désactive la puce on peut jouer au live normalement? ou meme si la puce est désactivée on se fait bannir?
schumpopo Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Salut, En principe si la puce est desactivé tu peux au live sans te faire bannir.
sheridan Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Salut à toi, juste quelle réserve tout de même concernant le LIVE puvce désactivée. Certaines règles sont à respecter: - un C nickel - tout les logiciels (Evo, unleash, Xbmc....) sur le F: - un E avec un UDATA et un TDATA propres. Perso, je n'ai pas tester, je ne joue pas en ligne Fait un petite recheche, un grand nombre de posts parlant de cela.
trash30 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 J'en profite pour signaler une faute dans les test de la spiderchip : attention soyer délicat. Derniere phrase
schumpopo Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Merci Sheridan de cette precision je n'en etait pas sur, par compte qu'appelle tu un E avec un UDATA et un TDATA propres cela veut dire qu'il faut avoir des sauvegardes personnelles et que les sauvegardes trouvées sur le net ne sont pas bonnes? Modifié le 3 mars 2005 par schumpopo
sheridan Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Non, cela veut dire que selon certain, il faut supprimer toutes les sauvegardes autres que celles de jeux. En effet, par exemple Evolution et XBMC y mettent aussi des saves.
schumpopo Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 D'accord je ne savais pas du tout mais en y repensant ca tient debout. Merci beaucoup pour cette information.
sheridan Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 D'accord je ne savais pas du tout mais en y repensant ca tient debout. Merci beaucoup pour cette information. Heureuseent que ce que je raconte tient debout
schumpopo Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 D'accord je ne savais pas du tout mais en y repensant ca tient debout. Merci beaucoup pour cette information. Heureuseent que ce que je raconte tient debout Certes sinon tu serais pas la. Ce que je voulais dire c est qu il fallait y penser a virer les sauvegardes des trucs que microsoft n'apprécient pas.
sheridan Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 J'en sais rien là. Fait une recherche sur les posts de "Lassie" dans la section " Xbox-Live & solutions alternatives". Tu devrais trouver ton bonheur. @+
Under Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 merci pour vos réponses les gars Je suis vraiment un débutant et je voudrai savoir si avec toutes les puces on peut installer linux et si il faut obligatoirement un Adaptateur clavier + souris pour linux. Si non si vous avez une puce a me conseillé. La je vé surement prendre la spider, elle a l'air plutot cool.
RSD-06 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Si tu voyage beaucoup meme pas la peine la SPIDER ! mon pote a une spider elle c'est détaché plusieur fois ! ya meme une patte de cuivre qui a lacher
Arck0s Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 merci pour vos réponses les gars Je suis vraiment un débutant et je voudrai savoir si avec toutes les puces on peut installer linux et si il faut obligatoirement un Adaptateur clavier + souris pour linux. Si non si vous avez une puce a me conseillé. La je vé surement prendre la spider, elle a l'air plutot cool. Dans mon premier post je t'ai ecris da pas la prendre la Spider puisque tu voyage beacoup avec ta console. Par contre, il te faut une puce que tu puisse desactiver sans avoir a creer un petit switch toi meme (c moins chiant)
Messages recommandés