cyberdinn Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Salut les gueux Bon, comme beaucoup, j'ai commencé avec XBMP il y a presque 2 ans puis j'ai commencé à tourner en parallèle avec XBMC pour ne garder que XBMC aujourd'hui (xbmc, c'est comme le vin ça bonifie avec le temps ). Tout marche nickel , mais y a un truc que je regrette par rapport à XBMP : Sous xbmp le lancement de video depuis le dur ou le réseau se faisait de manière quasie instantannée (j'étais sur le cul à l'époque), je remarque qu'avec xbmc il y a , allez 3 à 5 secondes (voir plus depuis le réseau). Comment expliquer cette différence ? Est-ce que vous constatez la même chose ? Faut-il bidouiller le cache ? Merci. Modifié le 3 mars 2005 par cyberdinn
Invité xboeuf Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 C est nul comme topic exact ! Si tu peux pas patienter 5 à 6 secondes pour le lancement d'1 film via le réseau ou le dur va au ciné, tu feras la queue à la caisse 1/4 heure. Puis si tu trouves XBMP plus speed, ben fais ton choix Vrai qu'il est nul ce topic :lol:
cyberdinn Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 Bien sur que je peux patienter plusieurs secondes, ce n'est pas le sujet ! ... j'aimerai juste comprendre pourquoi techniquement il y a cette différence ? difference au niveau des codecs ? , est-ce que le mplayer était deja utilisé sous xbmp ? etc.... , j'ai ouvert également ce topic , pour voir si d'autres personnes ont remarqué cette différence au cas où cela viendrait de mon install.
yopsolo Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 mon ami même symptome que toi pour quelle raison par contre j'en sais rien du tout mais moi je tourne toujours sur XBMp qualité des films au top YoP
Messages recommandés