Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux :P

Bon, comme beaucoup, j'ai commencé avec XBMP il y a presque 2 ans puis j'ai commencé à tourner en parallèle avec XBMC pour ne garder que XBMC aujourd'hui (xbmc, c'est comme le vin ça bonifie avec le temps :D ).

Tout marche nickel , mais y a un truc que je regrette par rapport à XBMP :

Sous xbmp le lancement de video depuis le dur ou le réseau se faisait de manière quasie instantannée (j'étais sur le cul à l'époque), je remarque qu'avec xbmc il y a , allez 3 à 5 secondes (voir plus depuis le réseau). Comment expliquer cette différence ? Est-ce que vous constatez la même chose ? Faut-il bidouiller le cache ?

Merci.

Modifié par cyberdinn
Invité xboeuf
Posté(e)
C est nul comme topic sick

exact !

Si tu peux pas patienter 5 à 6 secondes pour le lancement d'1 film via le réseau ou le dur

va au ciné, tu feras la queue à la caisse 1/4 heure.

Puis si tu trouves XBMP plus speed, ben fais ton choix

Vrai qu'il est nul ce topic :lol:

Posté(e)

:prout:

Bien sur que je peux patienter plusieurs secondes, ce n'est pas le sujet ! ... j'aimerai juste comprendre pourquoi techniquement il y a cette différence ? difference au niveau des codecs ? , est-ce que le mplayer était deja utilisé sous xbmp ? etc.... , j'ai ouvert également ce topic , pour voir si d'autres personnes ont remarqué cette différence au cas où cela viendrait de mon install.

Posté(e)

mon ami même symptome que toi

pour quelle raison par contre j'en sais rien du tout

mais moi je tourne toujours sur XBMp qualité des films au top

YoP