filoupe Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 bonjour j'ai installé une puce x-changer sur une xbox ver 1.6, maintenant faut il que j'installe un bios sur cette puce, ou est il déja installé ? parce que quand je démarre ma xbox avec un nouveau dd vierge, j'ai un écran vert avec un message d'erreur et un numéro 13 d'erreur. merci car la je percute pas trop, car sur le site x-changer il montre un menu qui permet de flasher la puce. merci et a bientot
spriggan59 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) tu a le menu avec ta puce ou non ??? et comme tu a la 1.6 tu doit mettre la bios m8+ ici tu reconstrui le LPC ??? sur ta carte mere Modifié le 3 mars 2005 par spriggan59
Jlz Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Lo, ta puce est mal monté _ grille pas les etapes, monte la correctement avant de changer de disque, ca te permettra de mieux apprecier ton avancement... Gueux.Be prepare un test + tutorial d'installation et de flashage pour ce week-end ! Peut etre un chouilla plus tard..... ++
filoupe Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 non le probleme c'est que j'ai pas le menu, et meme si je garde mon dd original je retombe dans le menu d'origine xbox microsoft.
Messages recommandés