Hagen Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 voila depuis un moment ma console boot aleatoirement soit sur le dash modifie ou sur la dash de microsoft et la j arrive a un ecrans vert marque en plusieurs langue que ma console a un pb et que je dois contacter le service technique. si quelqu' un a une idee je l ' en remercie. ps : c est une xbox 1.0 avec une xecuter 2
mmm Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 BONJOUR, Sur l'ecran vert tu as un chiffre qui correspond a un code erreur de la console, lequel c'est ? A+
Hagen Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 16 en haut a gauche mais il me semble que une ou deux fois c etait un autre chiffre mais je suis plus sur .
Arck0s Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Ton erreur signifie ceci Erreur 16: dashboard Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard) Tu as regardés dans les parametres de ta puce qu'il doit bien booter sur ton dash alternatif ?
Hagen Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 je comprends pas la ca ma fait erreur 05 une fois ca boot bien une fois non la je m y perds
Arck0s Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Une erreur 5 c ca: kernel : Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) Donc 2 choses: Lock ton DD et verifie les soudures de ta puce ; car erreur du Bios d'origine signifie que ta console cherche pas a booter sur celui de ta Puce> probleme avec la puce
Hagen Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 ok merci pour ta reponse je vais voir ca
RSD-06 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 ma console boot aleatoirement soit sur le dash modifie ou sur la dash de microsoft Sa sa vien de ta puce ! elle c'est déplacer , verifie tes soudures
Messages recommandés