retardeur Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour je suis désolé poor mon premire topic de vous faire part d'un problème que je rencontre et que je n'arrive pas a resoudre je suis novise en Xbox (je l'ai reçu samedi dernier) toutefois je ne suis pas perdu en ftp; ni d'ordinaire en utilisation de soft quelqu'il soit J'avais plusieurs iso xbox et j'en est eu deux qui sont passés sans problèmes et deux qui me font des "farces" j'explique ---}je choisi mon iso -exemple "tartempion.iso" et la aussitot j'ai une erreur "directory already exist" puis "user arboted delete all files/dirctory in temp dir and on the xbox" j'ai beau chercher le fichier n'existe pas sur la box , même en faisant une recherche avec l'option de flash fxp. Alors je me dis je vais gruger je vais renomer sur le pc ,mon fichier "tartempion.iso" en "machin.iso -----}pas con hein!!! le lance xiso-xfer , je lance "machin.iso" et la.........."directory already exist" de plus dans la fenetre face à rename .xbe apparait "tartempion.iso" et non pas "machin.iso" j'ai recherché sur mon pc à tartempion il n'y a rien sauf le "tartempion.iso" j'ai rcherché sur ma box -----}nada ça me fait ça avec deux .iso je ne sait pas pourquoi car quoi que je fasse il reconnait toujours mon "tartempion" hors il n'apparait nul part j'ai rééssayer d'autres fichier iso ---}ça marche Vraiment je vois pas ce que ça peu etre que ce bug sur ces deux .iso PS j'ai la verssion pro 0.2 by andrew trouvé sur ce site (le meilleur site box francophone à mon avis) il ne me reste plus qu'a essayer de les graver mais j'aimerais bien comprendre... merci de m'avoir lu
Jlz Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Lo, bah change de soft parce que celui là n'as jamais marqué personne, prends Qwix et goute a la puissance si tu l'associes au dash Avalaunch.....(meme s'il est compatible avec tt serveur ftp xbox) ++
retardeur Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 je te remercie du conseil après éssais le transfert a fonctionné impec mais mes isos ne fonctionnent pas ... tans pis PS je n'est pas testé sous avalaunch car je débute et je suis un peu perdu , d'ailleur je ne l'ai pas trouvé dans la section download
Jlz Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Lo, il suffit de tapper avalaunch dans le moteur de recherche du site.... ++
Messages recommandés