mevely Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 En fait, les croix rouges et bleue à gauche indiquent le nombre d'aérials à disposition (rouge : vers le haut, bleu : vers le bas)
mick94 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 ben jai fai ce que tu ma di mevely sa march pa sa me met vs ne pouvez pa uploader ce genre de fichier quand je fais prévisualisation... oui cest tt bete surmen mai pa pour moi
Le_canard Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Ce qui est plutot chouette avec la maitrise du Combo, des "special" et une fois integré la possibilité de cliquer pour redonner du punch ou faire tomber le bonhomme, on arrive à faire quelques metres de plus
mevely Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Bon maitenant c'est moins drôle ! Le pire c'est qu'il faut vraiment du temps pour faire un bon score...
Le_canard Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Bon maitenant c'est moins drôle ! Le pire c'est qu'il faut vraiment du temps pour faire un bon score... pour avoir du temps, fais comme moi, travail dans l'administration
mevely Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Bon maitenant c'est moins drôle ! Le pire c'est qu'il faut vraiment du temps pour faire un bon score... pour avoir du temps, fais comme moi, travail dans l'administration Apparemment ca ne suffit pas de bosser dans l'administration, Trash30 a mis tout le monde d'accord ! Moi je ne peux pas, j'ai un vrai boulot !!
Jx7 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 ben voyons... allez y'a plus qu'a supprimer la virgule et passe aux millions!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 C'est pas impossible, c'est juste très très dur ^_^ Tu l'as vraiment fait scph10100 ou s'était juste un clin d'oeil à nos amis photoshopeurs ?
gold Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Finalement elle va nous servir à quoi la xbox 2 ??
mevely Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Pourkoi photoshop, alors que GIMP le fait très bien ! C'est juste un clin d'oeil, cherchez l'erreur... :fouf: Modifié le 3 mars 2005 par mevely
Le_canard Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 c'est vraiment pas malin, avec ça moi, c'est quand que je m'occupe de mon chat, de mon pinguin, de mes cochons, de ma vache, de mon blob ???? Rhalala c'est terrible d'avoir le virus du jeu !
Pink Floyd Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 bon dj yoyo tu ferai mieux de resintaller ton windows pourfaire tourner Xlink que je te foutte ta patté
Lassie Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Hello, Bon, j'arrive après la bataille (presque 4 mois de retard... ), mais, euh : marche plus le lien sur le jeu en flash... snif, et re-snif... Quelqu'un aurait une autre URL qui fonctionne ? A+
Messages recommandés