DJ-yOyO Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Hey !!! RoPLoPLo !!!! T'allais tout de même pas croire ke j'allais te laisser partir dormir comme ça, en restant les bras croisés devant ton score de pédé !!!! :lol: Allez tiens mon grand, mange ça !!! J'ai k'une chose à dire... FLAWLESS VICTORY !!!!!!!! Pour ceux ke ça intéresse, le jeu flash se trouve ICI. Amusez-vous bien
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Heu... rrrmmm (raclement de gorge)... pardon, je me permets : je passais par là, j'ai vu de la lumière... ET JE T'AI EXPLOSE AUSSI DJ-yOyO Modifié le 3 mars 2005 par Phantom Dust
Jlz Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Lo, comme j'ai deja suffisamment de contradicteurs, je ne vous mettrais pas votre branlé a tous les deux...... on s'entends bien encore..... Bien amicalement. ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Lo,comme j'ai deja suffisamment de contradicteurs, je ne vous mettrais pas votre branlé a tous les deux...... on s'entends bien encore..... Bien amicalement. ++ Ha, grande gueule, vaz-y ramènes-toi si t'oses
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 DJ-yOyO a mis le lien. C'est par là !!!
Jlz Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Lo, bande de Photoshopiste a deux roubles..... ++ ....je lui faire faire le tour de la planete et des poussieres moaa me filer pas une grosse cylindrées sinon je decroche la lune..... ++
Le_canard Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Hello !! C'est excellent comme truc Ya pas une version Française ? ou Anglaise ? Que je sache comment utiliser les bonus ? J'ai juste compris qu'il fallait cliquer au bon moment pour redonner un coup de boost, mais autrement j'suis un peu limité par mon QI d'huitre morte.... Marchi !!!! héhéhé
mevely Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Merci de ne pas polluer le thread avec vos mini-scores !!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai juste compris qu'il fallait cliquer au bon moment pour redonner un coup de boost, mais autrement j'suis un peu limité par mon QI d'huitre morte.... Tout à l'heure j'ai fait un combo de folie, mais j'ai aucune idée comment...
gold Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Oups c'est vrai y avait le lien, par contre ce n'est pas mon genre de jeu, en plus j'ai rien compris, pas grâve
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 A y est, j'ai refait un combo. On voit pas grand chose mais voilà quoi
Le_canard Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 quelqu'un sait utiliser le special ? Quand j'ai un gros "SPECIAL PRESS X", bah j'appuis sur X, mais rien ne se passe ...? Y a un truc ?
mevely Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Moi je n'ai absolument pas utilisé le clavier, seulement les clics de souris... Personne n'a fait de remarques sur mon score, ca a calmé tout le monde ou quoi ?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 T'as fait des combos ? Tu sais comment ça marche ? Moi je l'ai fais par hasard
Le_canard Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 bon, bah en bourrinant un peu, on y arrive a faire des combos !!! Deux de suite, mais mes captures d'ecran on ete effacées par la derniere pour un honorable 3200 metres.... héhéhé
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 En fait, quand il y a marqué "SPECIAL PRESS" t'as genre 0,5 secondes pour faire un clic gauche. Maintenant, je les fais à tous les coups
mevely Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 moi je clique sur les cases qui s'alument dans le tableau spécial ! Mais je pense qu'il est inutille de faire un tutos sur gueux ?
mick94 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 salut a tous, j'ai chercher dans la rubrique d'aide mais j'comprends pas trop l'anglais...quelqu'un pourrait m'dire comment on fait pour joindre le score de sa partie??? c'est surmen une kestion con mais jai essayé avan de maffiché a la posé...
mevely Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Copie d'écran puis ajouter un fichier au message...
mevely Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 En fait il suffit de cliquer sur la tête des demoiselles pour avoir un crash supplémentaire... C'est mon impression en tout cas !
Messages recommandés