Mirkha Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Salut a tous donc je viens de mettre mon xbmc en dash merci beaucoup pour le tuto c nikel par contre avant cela j'avais evox avec ds le ini [iGR] Start_Button = Yes Back_Button = No L_Trig = Yes R_Trig = Yes White_Button = Yes Black_Button = No A_Button = No B_Button = No X_Button = No Y_Button = No donc quand je faisais Start_Button + L_Trig + R_Trig + White_Button cela me sortait du jeu et je retournais sur le dash ce n'est plus le cas maintenant c'est sans doute possible mais je calle ds le keymap.xml de xbmc si vous aviez la soluce c chouette merci d'avance.
Mirkha Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 tiens une autre question mais dans le meme ordre d'idée comment continuer a utiliser DVDX pour lire les DVD quand on a un dash XBMC avant ds l'evox.ini il y avait DVDPlayer = "f:\Apps\dvdx\default.xbe" et maintenant ..... voila une question de plus qui peut servir je vous conseille sinon le dash direct XBMC c super ++++
JaHeLL Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) slt, en fait le reboot y vient surtout de ton bios.... dis nous un peu plus pareil ^_^ comment continuer a utiliser DVDX pour lire les DVD quand on a un dash XBMC il faut que tu edites ton xboxmediacenter.xml Pis vers myprograms t'y mets: <bookmark> <name>Nom de l'application </name> </path>F:\Apps\dvdx\default.xbe</path> <depth>1</depth> </bookmark> je vous conseille sinon le dash direct XBMC c super tout à fait d'accord...! ^_^ a+! Modifié le 4 mars 2005 par JaHeLL
Mirkha Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 ah chouette merci pour le player DVD pour plus de détail : puce xbit bios EvolutionX M7 Bios dashboard EvolutionX Build 3935 que je viens de remplacer par le xbmc donc je précise que j'ai suivi la méthode A du tuto. vala encore merci je vais modif mon xboxmediacenter.xml tisuite +++
waluigi man Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 [iGR]Start_Button = Yes Back_Button = No L_Trig = Yes R_Trig = Yes White_Button = Yes Black_Button = No A_Button = No B_Button = No X_Button = No Y_Button = No euh une question comment ta fais pour choisir sur quelle bouton fallait appuyer pour les IGR stp ca m'interesse beaucoup merci d'avance @+
JaHeLL Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 euh une question comment ta fais pour choisir sur quelle bouton fallait appuyer pour les IGR stp slt, tu as juste a mettre yes devant les boutons qui t'interressent dans le ini, no devant ceux que tu veux pas pi ça maeche trankilou ... a tout... ^_^ a+
Mirkha Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 vala c repondu et sinon meme chose dans le dashboard xbmc toujours personne qu'a une soluce ? +++
JaHeLL Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 et sinon meme chose dans le dashboard xbmc toujours personne qu'a une soluce ? la c'est ton bios
Messages recommandés