Wizard Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 salut à tous! je ne savais pas dans quelle section poster ce sujet, alors voici mon problème! Je suis du Québec, j'ai acheter le jeu Lord of the ring - le tiers age en france (sur le net) parce que j'ai vraiment aimé celui en anglais alors je me suis acheté une puce pour pouvoir le lire dans mon Xbox et le problème c'est que je ne suis pas capable de le lire avec. quand j'utilise le soft Enigma Video selector et que je le change en PAL l'image sautille mais je suis capable de le loader et quand je le remet en NTSC, l'image revien normal mais le jeu ne se load pas... la puce que j'ai c'est une Spider Chip v1.0 + Bios M8Plus + Dash Unleash (derniere version) je l'ai essayé chez un de mes amis qui lui a une Xenium et la aussi je ne suis pas capable de le lire... quelqu'un a une idée de se problème?? ca fait 3 jours que j'ai le jeu et je ne suis pas capable de jouer avec.... Merci de vos réponse!
tazzkiller Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) va voir la www.pas de lien vers du warez t'as pas lu la chartre.fr.st Modifié le 3 mars 2005 par rizthai
Arck0s Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 va voir la www.pas de lien vers du warez t'as pas lu la chartre.fr.st Où t'as vu que c t du Warez ?!? Je suis du Québec, j'ai acheter le jeu Lord of the ring - le tiers age en france (sur le net) Pour moi il l'a acheter et a vu sur le net que le nom français est Le Tiers-Age c tout ^_^ ; faut arreter d'etre aussi parano eek . Pour ton probleme, c bizarre qu'en passant par Enigmha ca passe pas. Regarde dans les parametre d'Unleash pour voir ce qu'il dis sur ton mode video.
Wizard Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) pour tazzkiller : quel lien warez? tu devrais p-t lacher internet un ti peu parce que quand tu es rendu parano au point d'imaginer des choses ca va pas ben..... pour Arck0s : mon mode video reste NTSC, je met AUto Switch a ON il ne marche pas... je le met a OFF, il ne marche pas.. je le met a Video Mode PAL, il ne marche pas... mais quand je prend Enighma, il fonctionne mais c'est mon image qui sautille parce que ma TV ne supporte pas le PAL.. pourtant j'ai essayé un autre jeu en PAL et lui il fonctionne. Si je le met sur mon Disque dur et quand je vais dans Games, je voie LOTR3 et quand j'appuie sur start, j'ai un panneau d'option mais j'ai juste l'option Lauch in NTSC Mode. Modifié le 3 mars 2005 par Wizard
Arck0s Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 A part que ta pas de cul et que ca vienne de ta tele, je vois pas trop Essaye sur une autre télé pour voir et dis nous ce qu'il en est ^_^
Invité TNTbox Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) slt bjrs Arck0s et les autres tu peux regarder aussi la frequence 50hz que nous utilisons en France, car moi en allant au USA aavec ma xbox j'ai été confronté aux problemes suivant avec les jeux de mes copains américains. le 1er probleme que j'ai eu en arrivant chez eux! secteur 110Volt ici en zone2 nous somme en 220V et nos téléviseurs fonctionnent sur un mode pal ou secam à 50hz. donc dans le dash microsoft verifie si tu utilses bien PAL/50Hz, le mode de tv au canada (si comme usa) doit être NTSC/60Hz, puis essayes si cela marche mieux. si ça marche pas, c'est con parceque c'etait ma seule idée. a+ Modifié le 3 mars 2005 par TNTbox
trash30 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Et les gars le lien en rouge a été edité par rizthai ca pointait vers un site de warez surement... Question d'observation EDIT : Arf en meme temps ! Modifié le 3 mars 2005 par trash30
Invité TNTbox Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) oui mais wizard il n'a rien dit de pas bien aussi! faudrait savoir lire avant de sauter sur les gens quand même. ça arrive certe mais bon tout cas moi chuis pas membre pour faire le shérif, mais pour aider ceux que je peux aider quand cela m'est possible. a+ Modifié le 3 mars 2005 par TNTbox
Arck0s Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Et les gars le lien en rouge a été edité par rizthai ca pointait vers un site de warez surement...Question d'observation EDIT : Arf en meme temps ! Il donner un lien G pointé sur le truc en rouge en lisant son message et il ne c rien passé
Invité TNTbox Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 :mdr: normale y a un mod qui a viré le lien
Arck0s Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 :mdr: normale y a un mod qui a viré le lien Ben c qu'il a fait ca a peine le message posté alors Ils sont trop fort c Modos
Invité TNTbox Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) bah oui au début j'avais rien dit pour taz, mais apres je trouve que c'est pas normal en + c'est pas un nouveau membre et il l'agresse sans meme lui dire bonjour. et en ayant rien compris du mess de wizard, pour ca apres j'ai dit ça: moi je trouve que c'est pas au membre de sauter sur les autres. c'est pas dans ma nature d'être méchant, mais ceux qui sont blazés n'ont qu'a plus venir c'est tout. parceque c'est lourd aussi de voir les autres se bouffer le nez pour rien. et moi je suis pas comme ça! et ça pèse aussi ça. txt modifié c'est une pensée qui n'engage que moi, mais j'ai le droit d'expression aussi Modifié le 3 mars 2005 par TNTbox
RSD-06 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai virer le lien du site de taz Pourquoi ?? :lol: :lol:
rizthai Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 taz voulait aider ossi via son forum mais il contient des liens qui ne sont pas admis dans la charte g oublier de flaguer le ecrire message editer par voilà
Messages recommandés