StratMatt Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Bonsoir, j'ai un petit pb, je voudrais copier des fichiers sur la box d'un pote a partir d'un cdr et je me demandais si il faut absolument mettre boXplorer sur le cd en question comme le dit le tutorial http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=88 alors que boxplorer est deja sur le HD de la console ? Faut il boxplorer a la fois sur le DD et sur le CD ? Cela me semble bizar non ? Enfin comme je suis loin d'etre expert en Xbox je m'attends a tout Autrement le fichier default.xbe doit etre obligatoirement a la racine du cd sinon il ne sera pas lu ? (le cd ) En vous remerciant d'avance. Modifié le 12 mars 2005 par StratMatt
c_nul Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Hello, Si tu as le programme sur la xbox, tu n'as pas besoin de le mettre sur le CD Modifié le 2 mars 2005 par c_nul
StratMatt Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 Hello,Si tu as le programme sur la xbox, tu n'as pas besoin de le mettre sur le CD Merci bcp ! Jen n'aurais donc pas besoin de me tapper X fois l'aller retour
StratMatt Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) Ben ca marche toujours pas, 8 cd que je crame pour cette Xbox ca commence a me gaver ... La console me met toujours "cd unknow" quand je met le cdr, je devient fou !! Si qq peux m'aider ce serait avec bcp bcp bcp de plaisir. ^_^ Modifié le 12 mars 2005 par StratMatt
Invité TNTbox Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 salut les cd-r marche pas terrible sur les lecteurs dvd xbox utilise des cd-rw ça marche mieux ou des dvd-r ou rw c'est nikel. les cd-r peuvent passer si tu les graves au format UDF/ISO avec l'option force dvd xbox, activé dans nero. a++
Messages recommandés