gountar Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Salut a tous! bon je dois recevoir ma box demain et je vais utiliser la methode splinter cell pour y arriver.. j'ai commandé une box neuve, un interface X, le jeu SC, une clé USB... les points qui me turlupinent: -j'ai pas bien compris le principe du lock/delock HDD (comment on recupere le code etc... et pourquoi...) -Si j'ai une derniere generation de xbox (1.6) ej suppose que je dois imperativement installer l'UXE , est il le plus fiable et a t'il des inconvenients? lesquels et pourrais je lire n'importe quel jeux import et backup? - Encore une fois avec une V1.6 je n'aurait pas besoin de faire une mise a jour via xboxlive non? -Quel dashboard utiliser? d'origine avec l'UXE de adoubeur le dash est unleash X; qu'apporte t'il de plus par rapport a evoX? Je compte installer l'UXE avec l'install auto Splinter cell sur l'UXE la console ne passe pas en NTSC il me semble que c'est sur l'UDE2 ca ? je demande confirmation! Voila en gros toutes mes questions, vu que je ne veux pas me lancer a l'aveuglette et faire une betise je veux etre fin pret pour accueillir ma xbox Merci d'avance a tous Modifié le 2 mars 2005 par gountar
adoubeur Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Salut ! -j'ai pas bien compris le principe du lock/delock HDD (comment on recupere le code etc... et pourquoi...) Cela n'est utile que lorsqu'on veut changer le disque dur. Le disque dur de la xbox étant locké par un code, pour pouvoir le lire sur un autre support que la console d'où il vient (et par exemple le cloner sur un nouveau DD), il faut d'abord le délocker. (ça se fait en 2 secondes avec Evolution X ou ConfigMagic) De même, le nouveau DD, une fois préparé, devra être locké. Pour calculer le code de lock, il te faudra le fichier eeprom.bin de ta XBox (see the tutos for details ). -Si j'ai une derniere generation de xbox (1.6) ej suppose que je dois imperativement installer l'UXE , est il le plus fiable et a t'il des inconvenients? lesquels et pourrais je lire n'importe quel jeux import et backup? UXE obligatoire, effectivement. Un seul inconvénient : pas de XBox Live. Sinon tu ne verras pas la différence avec la XBox pucée de ton voisin ! - Encore une fois avec une V1.6 je n'aurait pas besoin de faire une mise a jour via xboxlive non? Non, en effet, le dash fourni avec les versions 1.6 étant très récent. -Quel dashboard utiliser? d'origine avec l'UXE de adoubeur™ le dash est unleash X; qu'apporte t'il de plus par rapport a evoX? Il est bien plus complet qu'Evox : explorateur de fichiers, copie des jeux sur le DD, gestionnaire des sauvegardes, éditeur de texte, skins animées... Cependant Evox a 2 fonctions qu'Unleash n'a pas : le backup de l'eeprom et le lock/delock du DD. Je compte installer l'UXE avec l'install auto Splinter cell sur l'UXE la console ne passe pas en NTSC il me semble que c'est sur l'UDE2 ca ? je demande confirmation! Confirmation donnée ! ^_^ Bonnes modifs ! ++
gountar Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Merci beaucoup adoubeur ! j y vois plus clair maintenant ! au fait normalement je devrais pas avoir de soucis avec interface X et la clé USB pour copier la save de SC? juste au cas ou hehe ah oui, si je mets directement un backup dans la xbox sans passer par le dash ca boot direct? je dois etre lourd ac toutes mes questions a force ! Modifié le 2 mars 2005 par gountar
adoubeur Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 au fait normalement je devrais pas avoir de soucis avec interface X et la clé USB pour copier la save de SC? juste au cas ou hehe A condition que ta clef USB soit compatible XBox ! ah oui, si je mets directement un backup dans la xbox sans passer par le dash ca boot direct? Tu n'es pas obligé d'attendre que le dash soit lancé, par contre tu dois attendre que le bios BFM soit chargé avant de refermer le tiroir DVD (si tu utilises ma sauvegarde, la LDE deviendra rouge ou orange une fois le bios chargé). ++
gountar Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 A condition que ta clef USB soit compatible XBox ! ahem je sais ca comment? y a une liste des clés usb compatibles? ou c au bonheur la chance ? j'espere que celle que g commandé va passer c une 128 toute simple de marque intuix en usb 2... grr j'aurais du me renseigner avant ::
adoubeur Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 ahem je sais ca comment? y a une liste des clés usb compatibles? ou c au bonheur la chance ? Il y a une liste des clefs USB compatibles, mais je n'ai pas le lien ! Une p'tite recherche devrait te donner rapidement la réponse. ++
gountar Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 oki merci beaucoup adoubeur je vais faire une recherche sinon g plus qu'a croiser les doigts ou harceler mes potes qui ont des clés usb ou des Appareils numeriques pour le faire un grand MERCI super sympa
Messages recommandés