RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Slt a tous D'ici quelque jours je vais me commander une EXECUTER3 et un FRONTPANEL executer3 . Je voudrai savoir kel ecran LCD prendre . J'en est vue plusieur mai lekel me conseillez vous ? un lien , ou image merci "dsl si ce sujet a deja été traite , je trouve aucun topic concernan " ++
gizmo2000 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Salut, J'ai commandé le XBox Xecuter 3 (X3) Control Panel et l'écran LCD est déjà intégré au panel! C'est le XLCD. Y a tous les connecteurs qui sont prêts à être pluggés sur une Xecuter3. Par contre je n'ai pas encore de chip Xecuter3, j'ai toujours ma XBIT... Donc j'aimerais savoir si c'est quand même possible de relier le panel à la XBIT, ca m'étonnerait mais bon... Si ca n'est pas possible, est-ce que le pack Xecuter3 CE contient tous les fils et connecteurs permettant de communiquer avec le panel (LCD, Switchs, USB, LEDs LAN+HDD,...)? Et dernière question: Je n'ai installé que des XBITs jusqu'à présent alors je ne sais pas trop comment installer une Xecuter3... Est-ce qu'on peut mettre un bios EvoX M8 1.6 256k avec ce chip? Parce que vu que ma xbox est une crystal 1.6a, j'ai dû mettre ce bios avec ma XBIT. Le problème c'est que si je dois mettre un bios Xecuter3 avec la nouvelle puce je risque fortement de perdre toutes mes données sur mon disque dur actuel... Si vous avez des infos... Merci ++
RSD-06 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 OK c'est cool de ta part de" m'avoir répondu J'vai me commadé le PANEL Tu la comandé sur le site que tu ma donné ? Combien sa t'en est revenu au total avec frait de port ???? Ta été livré rapidement ? Le problème c'est que si je dois mettre un bios Xecuter3 avec la nouvelle puce je risque fortement de perdre toutes mes données sur mon disque dur actuel... Tu aura toujours tes données Le changement de BIOS na rien avoir avec les données de ton DD Merci de rep ++
gizmo2000 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Salut, Oui je l'ai commandé sur ce site anglais et j'ai dû attendre que 3 jours pour le recevoir Quant au prix j'ai pas trop calculé parce que les pris sont en £ et en euros sur le site et que j'habite en suisse où on a des francs suisses... alors j'attends le décompte de ma carte de crédit! Mais ca doit faire autour des 100 francs suisses qui valent un peu près 60-70 euros. Pour le bios on ne "perd" pas ses données mais elles peuvent être cachées suivant le partitionnage différent des HDD selon le bios utilisé...
Messages recommandés