Hl² Annulé Sur Xbox

Messages recommandés

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Lu,

Certaines rumeurs font état de l’annulation du titre phare de Valve prévu normalement sur plate-forme Xbox.

Enfin, pas totalement puisqu’à défaut d’Xbox première du nom, il semblerait que Valve se penche plutôt pour une version Xbox seconde génération.

Néanmoins, Microsoft n’ayant rien démenti et Valve n’ayant rien à avouer pour les deux ans de "RAA" à venir (Retard Académique Autorisé), cette information est à prendre avec les pincettes numéro 13 « Hoax Possible ». Malgré tout, Valve étant coutumier des retards, une version Xbox, si elle a lieu et de quelque génération que ce soit, ne devrait de toute façon pas voir le jour avant fin de l’année, période à laquelle la Xbox 2 ne devrait plus avoir de secret pour quiconque.

crying

Moi qui ai pas de PC assez puissant, je l'attendais sur ma xbox, chui dèg. :angry:

++

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ouais, encore un an d'attente :(

Posté(e)

moi ca va, mon pc n'est pas une bete (amd 1600+@1800+, g force 2 mx 400, 768 sdram, msi k7t turbo 2) et je trouve que le jeu tourne bien, malgres les chargement extremement long...

mais je l'attend quand meme sur xbox... (clavier souris, c'est pas mon truc)

sinon, il y aura doom 3 le 8 avril... (je sais, c'est different...)

deg si il est annulé...

Posté(e)
Moi qui ai pas de PC assez puissant, je l'attendais sur ma xbox, chui dèg.  :angry:

Pas assez puissant ?? tu as essayé ??? parcequ'il demande bcp moins de ressources qu'on pensait au départ ..... ^_^

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Rah, il tourne peut-être... Farcry tourne bien au minimum chez moi, alors pourquoi pas. Mais bon, après avoir vu Farcry chez un pote à moi qui a une Sapphire 256Mo 9600XT, je peux te dire que j'avais plus vraiment envie d'y jouer chez moi :(

Au moins, il aurait été fait développé spécialement pour la xbox, pas de jaloux.

Posté(e)
Moi qui ai pas de PC assez puissant, je l'attendais sur ma xbox, chui dèg.  :angry:

Pas assez puissant ?? tu as essayé ??? parcequ'il demande bcp moins de ressources qu'on pensait au départ ..... ^_^

Non il demande plus de ressources par rapport à ce qu'on pensait au départ. Je sais pas si tu as suivi comme un fou les news de ce jeu (moi si) mais au tout début ils annonçaient un P3 1 GHz et GeForce 2 MX 400 pour le faire tourner convenablement (certes avec des détails bas mais une fluidité parfaite).

Aujourd'hui c'est plus trop vraiment ça même si le jeu est très bien optimisé.

Posté(e)
Non il demande plus de ressources par rapport à ce qu'on pensait au départ. Je sais pas si tu as suivi comme un fou les news de ce jeu (moi si) mais au tout début ils annonçaient un P3 1 GHz et GeForce 2 MX 400 pour le faire tourner convenablement (certes avec des détails bas mais une fluidité parfaite).

Ben j'ai suivi oui et j'ai acheté le jeu ... bon alors comme j'ai un P4 3,2 giga ... 1024 de RAM ... RADEON 9600XT ca tourne chez moi .... mais j'ai vu pas mal de forum ou les mecs avec de petites config et ca tournait aussi chez eux .. et pas qu'au minimum .. comme quoi faut essayer quand meme ... ^_^

Posté(e)

Ben j'ai suivi oui et j'ai acheté le jeu ... bon alors comme j'ai un P4 3,2 giga ... 1024 de RAM ... RADEON 9600XT ca tourne chez moi .... mais j'ai vu pas mal de forum ou les mecs avec de petites config et ca tournait aussi chez eux .. et pas qu'au minimum .. comme quoi faut essayer quand meme ... ^_^

oué je me rappelle de ta config (et de la photo de ta tour aussi). mais tu sais tout est relatif il y a des gens qui trouveront que leur jeu tourne impec' et une autre personne pourrait trouver le contraire.

Mais c'est sûr que par rapport aux autres jeux dotés du même gabarris, il demande vraiment peu de ressources.

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Promis, pour STALKER j'achette une nouvelle config. blush Remarquez, j'ai le temps à mon avis... newlaugh

Posté(e)

Me dites pas que avec mon P3 500 mhz mes 310 de RAM et ma geforce 4 mx 440 ^^ truc comme sa HL² tourne tournera car j'y crois pas, j'ai meme un pote qui a une très bonne config qui à du mettre ventilo sur sa carte video car HL² lui en demandé trop :/

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Je te confirme, ça passera jamais ^_^

Posté(e)
oué je me rappelle de ta config (et de la photo de ta tour aussi).

:blink: heu ca doit pas etre moi lol j'ai jamais mis de photo de ma tour ... elle est pas belle .... ^_^