le jocker Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 slt à tous voilà le prob la console a fonctionné correctement au moins 1 mois avec une duox2 et maintenant la puce clignote toujours mais le bouton clignote rouge tous le temps et plus rien à la télé . si quelqu'1 a une réponse pour moi merci d'avance . @ + !!!!!!!!!!!
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Verifie si elle c'est pas déplacé Sa vien pas d'une manip du style "changement de bios ect.. ?"
sk8er Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 vérifie surtout le fil relier a l'arriere du pannel power et bien sur la puce comme la dit RSD-06 si ce frag n'est pas lorigine d'une manip de bios ou autre ! @++ Nico
le jocker Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 slt le prob c'est que je n'ai plus rien à l'écran ,aussi bien sur le bank que bank 1 et j'ai controlé les soudures aucun soucis je vais essayer de changer la puce pour voir . et si c'est ça ,c'est que le gars a cafouillé à ce qu'il ne connait pas. je vous tiens au courant . @ + !!!!!!!!!!!
PiLouP Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Suivant la version de la console, si c'est une 1.6 par exemple et qu'il a chier son flash de bios sur le bank 1.6, c'est normal que sur les deux banks ça ne passe plus. ce qu'il faurdait plutot nous dire c'est si puce désactivée, elle démarre normalement ou pas la console. (Pour un poseur de puce, tu nes pas très perspicace...) @+ et tiends nous au jus. Modifié le 4 mars 2005 par PiLouP
Jlz Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Lo, moi je sais.... c'est ton eeprom et t'es bien dans la merde parce que reprogrammer ça sur une 1.6 c'est coton, d'ailleurs je sais pas comment on fait.....faudrait patcher une eeprom valide dans un Cromwell qui reflasherais au demarrage..... ++
PiLouP Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 et si c'est ça ,c'est que le gars a cafouillé à ce qu'il ne connait pas. ==> un peu comme toi si tu viens poster quoi :-p allé dépeche toi de nous dire je suis impatient moi ! @+
le jocker Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 slt à tous pour répondre à la question de piloup ,je ne me considère pas comme un poseur mais plutôt comme un débrouillard qui rend service au pote et à la famille et pour le reste on ne peut pas tous savoir de suite donc on demande des conseils au autres pour en apprendre + c'est comme ça que l'on s'améliore , donc je dis tout simplement (savoir et faire savoir) rollwink pour la box c'est une 1.0 mais je ne peux pas vous tenir au courant car je n'ai pas eu le temps dis regarder excusait les gars. je compte y regarder aujourd'hui @+ !!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour tous les infos que vous me donner les gars.
Jlz Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Lo, ne cherche pas trop quand meme, c'est ton eeprom a coup sur (vert 1/4 de seconde puis rouge sans retour ecran, blackscreen quoi..) si la console est une v1.0 tu montes une puce avec un X2 4977 dedans et tu reflashes ensuite une eeprom valide ou un backup de l'original avec Config Magic. ++
djeff59 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Lo,ne cherche pas trop quand meme, c'est ton eeprom a coup sur (vert 1/4 de seconde puis rouge sans retour ecran, blackscreen quoi..) si la console est une v1.0 tu montes une puce avec un X2 4977 dedans et tu reflashes ensuite une eeprom valide ou un backup de l'original avec Config Magic. ++ +1 test ça, je pense que ce sera tout bon
Messages recommandés