Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir et encore un grand merci a ceux qui m'ont aidé.

Je m'en suis malheureusement sortie uniquement à l'aide d'une puce mais bon la console est sauvé.

Pourtant la dernière idée était géniale mais ce que j'avais oublié de préciser c'est que j'avais recharger le backup d'origine de la console sur le disque dur, donc plus de trace de l'eeproom bin créer automatiquement par conflict magic, mais je pense que l'idée était génial.

Merci encore poir votre aide

didier

Posté(e)

Sauf que si tu réfléchissais un peu au lieu de n'en faire qu'à ta tête tu t'en serai tiré ....

Tu as formatés avant de rechargé ? Non, bien évidemment (les paris sont ouvert, mais je ne me mouille pas trop) ... :rolleyes: Et de toute façon, pour pouvoir le rebalancer, il fallait un accès ftp DONC tu avais DEJA mis ta puce ..... Bref, gros mytho droit devant

Et le dossier Config Magic est toujours sur ton DD (d'ailleurs, tu n'as qu'à vérifier ..)

C'est à croire que tu as posté uniquement pour rendre compte de tes manips qui t'entrainaient conscieusement vers le fond :rolleyes:

A l'avenir, puisque tu penses être un pro, évites de demander des conseils .....

Enfin, le principal, c'est d'avoir trouvé la solution ....

Note que maintenant, tu peux locker ton DD, reformater avec Hdd Maker et revendre ta puce :D