wr250 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour à tous, Voila je suis très mal, j'étais fière de moi après la réussite d'un "exploit" en Hotswap sur Xbox avec le "Ultimate dashboard Exploit + PBL Metoo", nickel sous Unleach c'était beau, il ne me restait plus qu'a changer le disque dur. Je vais dans les tutos, je vois des choses sur conflic magic, je l'installe via ftp et je vais fouiller dedans. Je relève le Code, mais fausse manip a force de naviguer dans les menui, je delock mon disque dur et j'éteint la xbox. Erreur 05, plus de Ftp, pas d'eeprom bin, je suis très très mal, en plus c'est pas ma console (V1.5 Kernel 5530, le pire à priori) En ma possession, la sauvegarde d'origine via HDD Driver Un code du style 054E6533A3A703E08F47B3822157EDD6D76EE07E relevé avec conflic magic, je ne suis même pas sur que c'est le mot de passe du disque dur car j'ai voulu le locker sur pc avec je ne sais plus quel prog et il était trop long. Enfin je suis dans la mouisse total, merci pour votre aide et grand merci a celui qui poura me sortir de la didier
littleghettoboy Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 je ne suis pas un ancien mais si t as les sauvegardes de tes partitions et de l image de ton eeprom sur pc,apparement c est deja pas perdu!!si en plus tu comptais changer de dur,ca tombe bien,c est le moment...
wr250 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 oui j'ai la sauvegarde mais je n'y trouve pas de fichier eeprom et en plus c'est la sauvegarde avant hotswap donc elle ne poura pas je pense reconnaitre le nouveau disque de 120go merci pour ta réponse didier
littleghettoboy Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 si t as pas l image de l eeprom faut installer une puce!
wr250 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 bonjour, et si je met une puce, c'est sur que ça reglera mon probleme, même si c'est une puce pas chere à 15euros car je n'ai pas besoin d'aller sur le live merci pour ta réponse car j'ai beau regarder les tutos sur les puce y en a tellement de sorte (pas trop bon pour souder mais bon je ferais avec) merci a toi pour ta réponse didier
littleghettoboy Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 la je ne pourrai pas t en dire plus...je suis debutant ,mais il me semble qu il te faudrais une puce qui te permettrai de flasher ton bios...voila recherches dans les caracteristiques des differentes puce..courage,a tout probleme une solution!!
adoubeur Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Salut ! Normalement le code donné par ConfigMagic est le bon pour locker le DD ! Et c'est toujours des codes très longs ! Avec quel utilitaire as-tu essayé de locker ? (je te conseille unlockx) ++
wr250 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 bonjour, et merci Adoubeur pour tes excellents tutos car tu penses bien qu'il m'a fallu en lire un paquet. J'ai essayé effectivement unlockhd mais le probleme est que d'apres ce que j'ai pu comprendre il sert justement à delocker et non à locker où alors j'ai pas du tout compris comment on devait faire. Merci d'avance pour ton aide et tes excellent tutos didier
adoubeur Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Non non pas unlockhd ! "unlockx", nuance ! Cet utilitaire permet de locker ET délocker. Si tu ne l'as pas voici le contenu de ma disquette de boot "spécial changement de DD" (il y a Norton Ghost, Unlockhd, lockhd et unlockx dessus) : ma disquette de boot ++
wr250 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 ok, merci beaucoup à toi, je suis en train de télécharger ta disquette (mais un peu long en rtc car plus d'Adsl depuis le 21 janvier, mais la c'est pas ma faute, merci free pour la réactivité). Bref, je vais essayer tout cela mais il me semble avoir déja essayé et que ça m'a marqué disque not lockable, un truc dans le genre. merci à toi en tout cas, je te tiens au courant si je m'en suis sortie didier
wr250 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 Re-bonsoir adoubeur, Et non ça marche pas, je reboot, je fait unlockx à l'invite a:/ il me reconnait bien 1) Maxtor...le Hd de mon Pc Not lockable!! 2) WDC .....leHd de ma xbox Not lockable !! Malgré le not lockable je continue et après le Please select a drive number or (q) quit: je tape 2, il m'affiche : ANd now your password no spaces : je tape mon password que je suis content d'avoir noté avec config magic mais qui a priori ne me sert à rien quand même, il me met : Please select L) to Loock..or U) to Unlock, je fait L puis Entrée et il me marque : Drive #2 will not lock this program will shutdown Mal barré je pense à part la puce!!! Si tu connais autre chose je suis preneur d'avance merci didier
adoubeur Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Il m'est arrivé d'avoir ce genre de problème avec unlockx, dans ce cas utilise HDLock (dans ma disquette toujours). ++
wr250 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 et non meme avec ça ça marche pas , par contre, j'ai une deuxieme xbox avec un flash du bios via le pont soudé et la méthode 007 plus un disque dur de 120 giga, tu crois que si j'installe le disque dur bugué sur celle qui marche ça peut regler mon pb? Si au moins ça ne me plante pas la deuxieme? d'avance merci didier
jp33 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Tu as essayé Hdd Maker ? Normalement, c'est la même chose que les disquettes d'Adoubeur, mais bon, j'ai pas de soucis avec .... sauf que j'enlève TOUS les autrs disque durs et que je passe sur [NONE] la détection automatique de mon disque dur xbox. Ensuite, c'est simple, au premier menu, c'est [2] puis tu tapes lockhd -p 054E6533A3A703E08F47B3822157EDD6D76EE07E S'il ne te signale pas de message d'erreur (on se demanderait pourquoi, il est lockable , ça devrait fonctionner (mais la manip du bios PC est OBLIGATOIRE !) Bonne nouvelle, j'ai vérifié, c'est la bonne longueur de code mais est-il bon (attention au fautes de frappes)
wr250 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 merci a toi jp33 t'es cool je vais essayer cela dès qu'il sera chargé car je le télécharge depuis hier soir il reste 25Mb, vive le RTC. Je vous tiens au courant merci encore didier
maxpaynemafia Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 hello c'est pôssible qu'il doive retirer tous les "0"du code pour locker son dd
maxpaynemafia Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 style 54E6533A3A73E8F47B3822157EDD6D76EE7E,ou si ce n'est pas cela faire attention car c'est surement querty au lieu de taper sur a tape sur q
maxpaynemafia Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 peut etre que je dis des conneries sinon si tu ne veux pas te casser la tete,met ton hdd delocke dans la console flashee,avec un cd evox a l'interieur,tu demarres la console flashee et accede au ftp,de la tu fais un backup de c: et de e:,si tu as bienn installer ton exploit tu aurais du faire un backup de ton c:original et de l'eeprom.bin,si c'est le cas tu peux recuperer ton eeprom.bin et sa cle dans un repertoire e:backup,voila si ca peut t'aider
maxpaynemafia Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 ah oui et mon idee de changer le code oublie laisse tel quel,mais fais attention avec le a tape plutot q
adoubeur Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 tu demarres la console flashee et accede au ftp,de la tu fais un backup de c: et de e:,si tu as bienn installer ton exploit tu aurais du faire un backup de ton c:original et de l'eeprom.bin,si c'est le cas tu peux recuperer ton eeprom.bin et sa cle dans un repertoire e:backup,voila si ca peut t'aider Excellente idée, surtout que ConfigMagic fait automatiquement un backup de l'eeprom avant de délocker, donc le backup est sur le DD !!! Il doit s'appeler "EeprombackupbeforeUnlock.bin" ou un truc comme ça. ++
wr250 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 bonjour à tous, c'est mort je pense (a part mettre une puce) car même si config magic a fait une sauvegarde c'est dans le dd de la xbox et je peux pas la lire merci a vous tous quand meme je vais mettre une puce didier
adoubeur Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 c'est mort je pense (a part mettre une puce) car même si config magic a fait une sauvegarde c'est dans le dd de la xbox et je peux pas la lire Mais tu n'as pas lu nos réponses ou quoi ??? On te dit que tu peuxs mettre le DD dans ta XBox flashée, vu qu'elle est flashée elle peut démarrer un DD non locké !!! Après tu chopes l'eeprom par FTP et roulez jeunesse ! ++
wr250 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 ah ok, désolé, j'avais pas saisie, je met le disque dur dans la xbox flashé qui fonctionne et apres je sauvegarde l'eeprom. Mais l'eeprom sera celle de la console flashé qui fonctionne et non celle qui est bloqué!!! bon je vais essayé quand meme mais je suis septique merci les gars didier
jp33 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 on ne t'a pas dit de refaire un backup de l'eeprom.bin mais de récupérer celle qui est dans le dossier de Config Magic zt qui correspond à la première console ....
adoubeur Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Mais l'eeprom sera celle de la console flashé qui fonctionne et non celle qui est bloqué!!! Tu t'obstines vraiment à ne pas lire nos réponses !!! :fouf:
Messages recommandés