RIKIMARU-SAMA Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 slt, j'suis newb et je voudrai savoir comment relier ma xbox à internet, si il faut la relié à la ligne, à mon modem ou a partir de mon pc serai suffisant ?? Dans le but après de joué avec xbconnect voilà merci d'avance
Invité lorie68 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, il y a un tuto pour ça... Alors lis le et si tu as des questions, tu les poseras ensuite Merci (PS:essai de faire un effort pour ne pas écrire en SMS )
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Tous passe par ta carte reseau , ensuite ya des tutos pour Bon courage , on est tous passer par les tutos ++
cockalight Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, il y a un tuto pour ça...Alors lis le et si tu as des questions, tu les poseras ensuite Merci (PS:essai de faire un effort pour ne pas écrire en SMS ) +1 Tous passe par ta carte reseau , ensuite ya des tutos pour Bon courage , on est tous passer par les tutos ++ +1 c'est super simple, cable entre xbox et carte reseau du pc, création de reseau local et HOP, c'est dans la boite
RIKIMARU-SAMA Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) bon alors si j'ai bien compris, j'ai juste a dl xbconnecte et a bien le configuré pr joué en réseau ?(j'ai deja la carte réseau et le cable ethernet et locker mon hdd) Modifié le 2 mars 2005 par RIKIMARU-SAMA
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Tu veut koi au juste ? jouer en reseau sur XBOXconnect ? tout simple: Pas besoin d'une console pucé. -Tu branche ta box sur ta carte reseau , tu lance XBC il detect ta console tous seul !! sauf si ton Firewall , antivirus ect.. l'en empeche ++
RIKIMARU-SAMA Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 merci j'ai l'impression que je t'ai un peu gaver(dsl ) mais merci quand mm
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 merci j'ai l'impression que je t'ai un peu gaver(dsl ) Non pas dutout allez bon courage avec XBC , "defois il fait des chi.." :lol: ++
cockalight Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Tu veut koi au juste ?jouer en reseau sur XBOXconnect ? tout simple: Pas besoin d'une console pucé. -Tu branche ta box sur ta carte reseau , tu lance XBC il detect ta console tous seul !! sauf si ton Firewall , antivirus ect.. l'en empeche ++ petite précision, j'ai un doute? j'achete une bobox dans un magasin, je la branche sur le pc (cable croisé), je configure mon petit reseau local, j'installe xbc et je PEUX jouer en multiconsoles? pas besoin de puce, de dd, ou quoi que ce soit d'autre???
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 pas besoin de puce, de dd, ou quoi que ce soit d'autre??? Non pas dutout !!! c'est pas comme le live , c'est juste une solution alternative , ta console est detecté par XBC avec ou sans puce ! -Si tu me crois pas cela te sera certifié par d'autre ++
cockalight Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 je te crois, j'ai pas de raison de douter de tes dires monseigneur c'etait juste une petite précision
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai pas de raison de douter de tes dires monseigneur :lol: :lol: -Tu vois on en apprend toujours des choses !
cockalight Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai pas de raison de douter de tes dires monseigneur :lol: :lol: -Tu vois on en apprend toujours des choses ! tu dis ca pour les explications ou pour me dire gentiement que j'ai appris que tu etais un monseigneur
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 tu dis ca pour les explications ou pour me dire gentiement que j'ai appris que tu etais un monseigneur Pour le monseigneur !! :lol: NoN pour les explications
cockalight Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 A votre service maitre bon, on n'est plus du tout dans le sujet la...
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Alors la on arrete vraiment parceque je sens que d'ici quelque minutes yaura un modos qui va nous tapez dessus !! :lol: :lol:
Messages recommandés