gino123 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 bonsoir a tous lorsque j'installa xbmp ou xbmc j'arrive à lire les dvd mais pas les divx si une personne pouvais m'aider ce serais sympa d'avance merci
momoben Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 hello, soit un peu plus précis: marque de ton lecteur marque de tes CD verifie la compatibilité de ton lecteur avec les medias ya un topic dessus
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Kler soit plus precis -Tu veut le lire a partir d'un CD ou du DD ? -C'est quoi qui t'empeche de les voirs ? -Si c'est sur CD tu va sur DVDROM et pui tu va trouvé ta videos ! -Si c sur le DD pareil tu va la cherché ou tu la mise ++
Invité lorie68 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Oui, ce serai pas mal de nous donner un peu plus de précisions....
cockalight Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Pourquoi les newbees post et se deconnectent juste apres??? on repond dans le vent...
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Oui, ce serai pas mal de nous donner un peu plus de précisions.... C'est la moindre des choses Pourquoi les newbees post et se deconnectent juste apres???on repond dans le vent... J'ai remarqué que sa arrive souvent !! Peut etre ont-ils peur de nous Peut-etre bien :!! :lol: :lol:
cockalight Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 on a beau sortir des explications supra-claires, supra-nickel, qui sortent de tres loin, et supra-explicitent, des trucs de ouf qu'on arrivera jamais a redire plus tard et PAF ils ne nous lisent meme pas C pas cool on ne demande qu'a les aider nous
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 C'est GINO123 pas GINO ! MDR :lol: :lol: :lol: Si il faut il a fait un mauvais branchement est il a cramé sa TV PC ect.. :lol: :lol: :lol: LoL
momoben Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 peut etre a t'il fui dans un monde parrallèle???????? Ou il a ressorti sa PS2
momoben Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Au temps de la mastersystem de sega ou de La Nes y'avait pas tous ces probleme
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 peut etre a t'il fui dans un monde parrallèle???????? Comme stargate sg1 !! :lol: " bon j'arrete on s'écarte trop du sujet lol" Au temps de la mastersystem de sega ou de La Nes y'avait pas tous ces probleme Sa c'est sure !! mai bon , j'prefere avoir des petit probleme ensuite jouer avec une bombe !!!
gino123 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 salut , la xbox reconnait le div x mais elle ne le lie pas lorsque je vais sous D je vois le titre du film puis avi
momoben Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 marque de ton lecteur marque de tes CD verifie la compatibilité de ton lecteur avec les medias ya un topic dessus
gino123 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 c'est bon j'ai trouver merci pour vos réponses à bientot salut
momoben Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 ciao et t'inquiète on n'est tous passser par la
Messages recommandés