chaouqui Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) salut voila j ai une xbox 1.6 qui a etait modifier avec un exploi mai voila un amis a formate mon hdd au complet il a utilise le cd masteur gueux et a utilise le menu (prepare un nouveau hdd en formatent la partition f) sur mon dique dur dorigine ca vous fait rire moi aussi le truc c est commen ratrape la chose par contre j ai une image de ce hdd au complet que j avai faite avant l exploi limage ce trouve sur mon pc . je voudre la restore mai mon disque dur de ma console et locke dorigine comment le delocke quan on a pas une save de l eeprom et oui c est la merd........ Modifié le 6 mars 2005 par chaouqui
adoubeur Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Salut ! Ton ami est inconscient ? Au pire il te rachète une xbox et tu lui donnes la tienne ! Question piège : quelle erreur as-tu au boot de la console ? ++
chaouqui Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 c est regle l erreur etait erreure 16 j ai alume ma xbox j ai atendu quel se mette en veille j ai debranche la nape ide du disque dur et je les foutu dans mon pc penden que je suis sur xp et apre jutilise hdd driver et je refou limage de sauvegarde dans le hdd via hdd drive jetein le pc pour pas abuse du hotswap j etient ma box je brenche le hdd a la box je ralume et voi ca marche a++++++++
jp33 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Tu as une manière bizarre de réussir un hotswap, toi , tu es certain de l'enchainement des séquences (parce que le rebranchement du DD APRES l'extinction de la console, j'aurai voulu être là pour le voir
adoubeur Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 parce que le rebranchement du DD APRES l'extinction de la console, j'aurai voulu être là pour le voir Bien d'accord, là normalement tu aurais une belle erreur 5 ! (DD non locké). ++
Messages recommandés