Capitaine Orgasmo Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Salut les amis Suite à la mise à jour de l'os de ma xenium ice(de la 2.0.1 à la 2.3.0 sur ma 1.6 , j'ai un souci d'affichage sur l'interface xenium.L'écran est trouble. Alors j'ai fais un essai en switchant en ntsc via enigmah et l'interface de la xenium est redevenu nickel mais la ou le bas blaisse , c'est ke mes jeux et mon interface ne sont pas aussi net qu'avant. comment faire pour avoir les 2 affichages clean?? Ma xenium est une vrai de vrai , pas une fake. merci d'avance pour vos réponses
bulkanozaure Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 meme probleme ca doit venir du chip xcalibur mal géré +++
Capitaine Orgasmo Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 ca yest blém d'affichage résolu , je suis repassé à la version 2.2.0 et l'affichage est impék!! chez moi , probléme sur la version 2.2.1 et la version2.3.0. le seul hic , c'est qu'avec cette version , il n'y a plus le control des leds mais les skins sont fonctionnent.
Messages recommandés