kain77270 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 bon voila je m explique j ai xbmc j ai dl le dernier je pense version du 17.02.05 il marche nikel j ai les soustitres et pas de petit carre a la place des lettres mais mon probleme c que ils sont trop bas je ne voie pas tout j ai vais dans les options video pour ajuste l ecran, changer la possition des sousitres, meme changer le taille d ecriture tout mais ca change rien je ne voie pas tout les sosutitres qui marche tres bien sur mon PC donc je sais que cela vient de ce programme donc ma question et comment faire pour que cela marche tres bien???? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 ben normalement effectivment dans la config on peu les remonter, bizzard que ca marche pas chez toi 17.02 c pas la derniere versiojn au paasge
kain77270 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 ah oui c la dernier version que j ai trouve et tu peux me dire ou trouver la dernieres version car je ne voie pas dans la partie dl..! Sinon par rapport au soustitre je ne peu pas trop monter le niveau il bloque en bas du carre ( l endroit pour change si tu voie de quoi de je parle) le chiffre c 450 plus exactement donc koi faire ??? si je change de version?? merci
alexsolex Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Salut Tu n'as pas les touches 'classiques' de ponctuation sur ton clavier .... ? Ce doit être pour aller plus vite... Arf... Sinon pour DL les dernières versions, moi j'aime bien le super site de Modhack : http://xbmc.org/ Y'a tout...
kain77270 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 okey merci...! Tu n'as pas les touches 'classiques' de ponctuation sur ton clavier .... ? je ne passe pas par mon clavier de PC vue que c un programme sous Xbox.
Messages recommandés