kevhuts Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) voila est ce qu il existe un prog pour que quand on joue on peux direct eteindre la xbox? merci pour vos reponses Modifié le 2 mars 2005 par kevhuts
Pink Floyd Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) voila est ce qu il existe un prog pour que quand on joue on peux direct eteindre la xbox? merci pour vos reponses cf ma signature... sinon tu peu toujours rebboter en plein jeu et l'eteindre du dash PS : un chtit effort sur les titre de topic svp Modifié le 2 mars 2005 par Pink Floyd
Jlz Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Lo, la reponse est non, et la politesse est absente,comment cela se fait ce ??? ++
JaHeLL Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 slt, cf ma signature... boh, c' est mortel...voila est ce qu il existe un prog pour que quand on joue on peux direct eteindre la xbox Sinon, je connais pas ta config, mais il existe un bios qui a le shutdown en raccourci manette, c'est l' indbios 5003 (ki bloque le live aussi...), voilà... a+, et merci PinkFloyd pour le tuto... j'en connais une qui va passer à la casserole ^_^
Messages recommandés