huramechi Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 bonjours tt le monde voila mon probleme suite a un mauvais flashage sur les 2 bank ma duox2 white la xbox s'allume puis s'éteint s'allume puis s'éteint puis s'allume et clignote vert et rouge.ma puce est elle hs? si oui existe t'il un moyen de la recupérer?
Jlz Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Lo, ca te dit quelque chose ? ou tu la reflashe a chaud et demande pas comment (sinon poubelle) car c'est expliqué en long, en large et en travers sur le forum _ ou elle est dead !! D'abord on cherche ensuite on questionne..... pas on questionne et en attendant une eventuelle reponse on cherche....et puis on essaie de poster dans la bonne section _ (il y a une section Duox² y a pas de doute a avoir....) ++
mirwane Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjours huramechi j'ai le meme probleme que toit et je voulai savoir si tu atrouvé une solution !!!! Merci
Jlz Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Lo, qui veut veut des lunettes qui veut des lunettes....? Ou tu te sens capable de la reflasher a chaud (hotswap de puce) et elle remarchera vite ou tu ne t'en sens pas capable et elle est bonne pour la poubelle ! ++
shogun Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Salut pour flasher à chaud il lui faut une deuxieme chip non?
Jlz Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Lo, vi c'est sur.... ca se trouve quand meme ça ..... ++
Messages recommandés