DChercule Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Salut, Voila recement j'ai, recu une pub par mail de http://www.gobol.org/ Ce site propose une boite mail avec tout les avantage que l'on peu trouver sur les boites mail habituelle mais elle propose une option qui m'interesse mais sa coute quand même 20 euros par ans .... Et j'aurai voulu savoir si la même chose peu ce trouver gratuitement??? On sais jamais... Donc voila en gros sa propose sa: Avec Gobol créez une adresse email :- A votre nom (ex : Alexandre@Legrand.net) - Au nom de votre société (ex: mon-nom@ma-societe.fr) - Humoristique (ex : Superman@Metropolis.info) Gobol c'est aussi : un email facile à retenir un espace de 1 Go de mémoire un antivirus un antispam un accès POP un accès IMAP un SMTP un webmail pour consulter vos messages directement en ligne une redirection email pour recevoir vos mails sur votre boîte personnelle Voila, Merci @+! ^_^ Modifié le 3 mars 2005 par DChercule
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Lu, J'en connais pas de gratuit, mais j'en connais un moins cher : yahoo.com A Full-featured Mailbox * One customized email address based on your own domain name * Access to mail via your web browser or your favorite POP email client, like Microsoft Outlook®* * 2 GB of email storage and the ability to send 20 MB attachments * A "catch-all" mailbox feature that allows messages that are misaddressed or misspelled (e.g., bob@ instead of robert@your-domain.com) to be received rather than bounced 24-hour Toll-free Customer Support Industry-leading Security and Spam Protection * SpamGuard™ Plus, an advanced spam filter that you can train to detect and block email you consider spam * Email security that automatically scans and cleans email attachments to protect your computer from viruses—even when you POP your email to a mail client * Address blocking and filtering with up to 50 filters to automatically sort incoming messages into designated folders or just block out unsolicited email from as many as 200 unwanted senders Professional and Easy-to-use Tools * No ads on your mailbox screen or in messages you send * Archiving that improves your ability to organize and access email offline by backing up your entire mailbox, specific folders or key dates * An easy-to-use control panel to manage your service * A bonus starter web page that you can post at your domain name until you are ready to build a web site * Flexibility to change plans at any time $34,95 par an ++ Modifié le 2 mars 2005 par Phantom Dust
Pink Floyd Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 ben verifier deja que votre nom de domaine n'est pas utiliser, moi y a plus que le .re de dispo snif
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Moi j'ai le .com Pour vérifier : ici ++
dikenzo Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 salut a tous pour une bote email gratos va sur voila.fr ou caramail.com sinon y a hotmail.com et si je ne me trompe pas sur hotmail tu a droit a 250 mo salut a plus
Pink Floyd Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 salut a touspour une bote email gratos va sur voila.fr ou caramail.com sinon y a hotmail.com et si je ne me trompe pas sur hotmail tu a droit a 250 mo salut a plus il veut un nom de domaine
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Lu, Primo, merci de lire la question de DChercule pour ne pas être hors-sujet (n'est-ce pas dikenzo) Deuxio, pour ceux qui veulent une boîte mail, à fuire absolument voila.fr et hotmail.com qui sont nuls en filtre spam et n'offrent pas de POP3 Yahoo.fr => 250Mo / 10Mo la pièce jointe / Super anti-spam / POP3 ++
Messages recommandés