peegee Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 Avant de lire un Divix avec la Xbox, est on obligé d'attendre le chargement de celui ci, qui est tres long?
Invité uncle_fucker Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 ça depend d'ou tu l'actives si c depuis ton disque dur ou depuis le reeazu tu peut configurer le precache a 10 % ce qui veux dire qu'il va commencer a lire ton divx a 10 % de chargemment si c depuis une image 9660 tu as une option qui te permet de lui dire de mettre en cache l'integralité de l'image 9660 avant de commencer a lire oua lors d'utiliser la fonction precache de ton XBMP.
peegee Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Posté(e) le 23 août 2003 Et on fait comment pour utiliser le précache pour des images 9660?
Invité uncle_fucker Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 dasn les options generales de ton xbmp tu actives ou tu desactives mise en precache des iso 9660 ...
guyane Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Bonsoir a vous tous Lorsque je regarde un divx et que je fais info il indique la % d'utilisation du cache, mais quand je regarde une video en stream (.strm) la le cache n'est pas utilisé comment regler le cache ? merci à vous tous
Messages recommandés