bulkanozaure Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour, est ce quelqu' un a deja essayé de monter sa xenium sans souder le d0? parce que moi je l' ai fait et je ne vois aucune difference +++
Jlz Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Lo, tu te fournis ou ?? C'est de la bonne ..... hein ?? ++ Ou le D0 est relié au pin 4 de ton port LPC ou alors t'hallucine severement..... ++
bulkanozaure Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 serieux j ai pas mis le d0 et elle fonctionne.. bien!! bizare +++
Jlz Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Lo, nop nop t'inquiete je pense que les effets de la drogue vont bientot commencer a s'estomper pour finir par disparaitre..... je te le redis: ou le D0 est a la masse sous la mobo et tu le vois pas _ soit il est relié au pin 4 du port LPC ca revient au meme ou t'es fou a lier _ ++
bulkanozaure Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 ou t'es fou a lier :lol: :lol: :lol: wé c' est ptet ca lol mais a mon avis le d0 doit etre comme tu dit relié au pin 4 peut etre, mais ds ce cas a quoi sert le d0 sur la puce?
Pink Floyd Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 ben si la patte du lpc est relier le d0 ne sert plus a rien ( le d0 de la puce est conencte a la pin 4 du lpc)
bulkanozaure Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Re, bon j' ai un peu cogité a ce truc et voila ce que j' en ai pensé: comme je le dit ICI la console ne boot plus sur le tsop. on dirai que le d0 se serai mis a la masse, ce qui ferai que qd le console demarre, elle cherche a booter sur le port LPC. j' ai verifier avec un testeur, le d0 de la carte mere n' est pas a la masse, et il n' est pas relié au pin4 du LPC. donc qu' en pensez vous? je pense que le tsop est mort c' est possiblle??? (court circuit dedans???) merci d' avance de vos réponses +++ Modifié le 3 mars 2005 par bulkanozaure
bulkanozaure Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Salut bon j' ai changé les piles de mon ohmetre et finalement j' ai un peu moins de 1kohm entre le d0 de la mobo et la masse conclusion: c' est normal qu' il serve a rien mon d0... +++
emejake Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 il a bu 2 verre de liqueur a 90° le gars!!!! ^_^
jo touriste Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 melanger alcool et supefiants !!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés