Invité aforne Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 voila c juste une question simple quels sont les fichiers et ou les trouver ? : (et ya t'il d'autre modif que le xbx a faire pour que ca marche bien ?) 1/ pour le fond 2/ pour le logo au centre (le x !) (moi c bizar mais j'ai pas de fichier grape.xbx !) merci de m'éclairer de vos lumieres !
Ulysse Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Salut pour le fichier du font se trouve dans le defaut.xip et c'est le fichier xboxbg.xbx et pour l'image du centre c'est dans mainmenu5 et c'est le fichier xbox4.xbx voila pour moi ce sont c'est fichiers la
Invité xyrus Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Salut pour le fichier du font se trouve dans le defaut.xip et c'est le fichier xboxbg.xbx et pour l'image du centre c'est dans mainmenu5 et c'est le fichier xbox4.xbx voila pour moi ce sont c'est fichiers la salut a toi ulysse ok pour trouver les fichiers merci pour l'info mais avec koi les travail tu, pour modifier l'image ou le logo je bataille ,ja bataille,.....pfffff je trouve pas de tuto la dessus
BaK Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Bah c pas tres tres dur en fait il suffit tout simplement que tu travaille une image ke tu la transofrme en .jpg ou jpeg et apres avec xbxtools tu la tranforme en .xbx voila et tu la reinsert dans ton default.xip et dans ton mainmenu5.xip( avec winxip),puis tu resign tu reupload tout et apres c'ets bon voila en esperant t avoir eclairé
aliasr Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Petit tuto par Moi Même si ça peut vous aider ( je suis sûr que oui ! lol ! ) http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=S...=ST&f=30&t=5516
Invité xyrus Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Merci bocoup a vous ok C simple et effectivement avec le bon tuto Merci encore et vive l'entre aides
Messages recommandés