panenka Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 bonjour a tous je vais faire pucer ma xbox et mettre un plus gros HD et un nouveau lecteur (thomson c de la daube) et je voulais savoirsi y avais moyen de transferrér des sauvegardes aurement q'avec la liaison xbox pc ? mon pc est une merde et j'ai pas encore de nouveau. Pax exemple est-il possible de mettre un fichier sur cd pour changer par exemple les maillots dans pes4 ? merci d'avance a tous !!
rizthai Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Salut, t'auras forcément besoin d'un pc pour récupérer tes sauvegardes, ou t'as un truc qui est vendu pour récup tes sauvegardes
panenka Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 oué je l'ai deja la sauvegarde mais je veux juste savoir si c'est possible de la mettre sur cd ou dvd pour ensuite l'enregister sur le hd xbox et avoir par exemple les nouveaux maillot a pes4 merci
panenka Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 en gros est ce un cd peut faire office de carte mémoire (c plus simple a expliquer kom ca lol) ? merci
mrchip Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) slt mec la solution la plus simple c kun pote t prete sa box modifier biensur ke tu mette ton cd d instal genre cd boot avec ton dd d origine pour creer une passerelle ftp de la depuis l autre console tu t connect avec xb tool par exemple & ke tu recupere tout les fichier dans e:udata ke tu les transfert dans un dossier kelkonc ke tu aura creer & pour finir ke tu le re-transfert dans ton new dd (e:udata) tu redemmare & c bon @+ mec Modifié le 4 mars 2005 par mrchip
panenka Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 je suis pas sur d'avoir tout compris, en fait, si je passse ni par mon pc ni par la xbox d'un pote (personne ne l'as modifié) je peux pas avoir les maillots officels de pes4 ya pas moy de les foutre sur un cd a partir du pc et a pres foutre les maillots sur le hd xbox ?
Pink Floyd Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 oui panenka, on peu tout a fait graver une sauvegarde sur cd et la mettre ensuite dans la xbox, mais pour graver faut un pc, donc tu reviens toujours au meme soucis d'ailleur le FTP a besoin d'un tout petit pc, ce qui n'est pas le cas des gravures
panenka Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 ok merci o pir je vais graver le totu chz un pote merci bocoup
Messages recommandés