Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je vais faire pucer ma xbox et mettre un plus gros HD et un nouveau lecteur (thomson c de la daube)

et je voulais savoirsi y avais moyen de transferrér des sauvegardes aurement q'avec la liaison xbox pc ? mon pc est une merde et j'ai pas encore de nouveau. Pax exemple est-il possible de mettre un fichier sur cd pour changer par exemple les maillots dans pes4 ? merci d'avance a tous !!

Posté(e)

oué je l'ai deja la sauvegarde mais je veux juste savoir si c'est possible de la mettre sur cd ou dvd pour ensuite l'enregister sur le hd xbox et avoir par exemple les nouveaux maillot a pes4 merci

Posté(e) (modifié)

slt mec la solution la plus simple c kun pote t prete sa box modifier biensur

ke tu mette ton cd d instal genre cd boot avec ton dd d origine pour creer une passerelle ftp de la depuis l autre console tu t connect avec xb tool par exemple

& ke tu recupere tout les fichier dans e:udata ke tu les transfert dans un dossier kelkonc ke tu aura creer & pour finir ke tu le re-transfert dans ton new dd (e:udata) tu redemmare & c bon @+ mec

:ok:

Modifié par mrchip
Posté(e)

je suis pas sur d'avoir tout compris, en fait, si je passse ni par mon pc ni par la xbox d'un pote (personne ne l'as modifié) je peux pas avoir les maillots officels de pes4 ya pas moy de les foutre sur un cd a partir du pc et a pres foutre les maillots sur le hd xbox ?

Posté(e)

oui panenka, on peu tout a fait graver une sauvegarde sur cd et la mettre ensuite dans la xbox, mais pour graver faut un pc, donc tu reviens toujours au meme soucis

d'ailleur le FTP a besoin d'un tout petit pc, ce qui n'est pas le cas des gravures