Invité Adraesh Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 Je vous explique mon problème, j'avais une puce Easy Chip installé sur ma Xbox ainsi qu'un HDD 80Go. Tout marché niquel mais manque de bol j'ai installé Phoenix Loader sur le disque dur d'origine ... Donc maintenant je me retrouve avec la Xbox qui boot certe sur EvoX grace au HDD d'origine et j'ai mon HDD 80 avec toutes mes aplis dessus qui me sert à rien. Mon problème est simple, je voudrai pouvoir me connecter via FTP à mon HDD 80 pour pouvoir installer Phoenix Loader dessus mais y'a pas moyen je n'y arrive pas ... La Box ne boot pas dessus (normal y'a pas le Loader dessus) Quelqu'un à une solution ?? Amicalement,
T2Fr- Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 je suis dans la meme situation, avec une matrix [%erwinnie]: solution la plus simple [%erwinnie]: tu locke ton 80 [%erwinnie]: tu installe la copie de ton c de ton 8-10go [%erwinnie]: et çà doit rouler
erwinnie Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 je dirais que ce sont 2 cas différents toi tu as une matrix que tu peux enlever et remettre a volonté tandis que lui si il arrive plus a a booter sur sa easy, le pb est ailleurs si il a enlevé sa easy, ben domage pour lui! il existe d'autres tutos pour changer de dur avec le hack phoenix, mais vu le peu d'interet que je lui porte...
Invité Adraesh Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 oui la solution serait de locker le HDD mais mon problème est le suivant maintenant : http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=5&t=5452
Messages recommandés