Messages recommandés

Posté(e)

voila mon "probleme" est tout simple j' ai recuperer une xbox qt je l' ai mis en marche elle me donne un texte du genre" veuillez contacter votre service xbox" ma qestion est donc elle est morte ou koi ? je l' ai nettoyer a la bombe pour pc en pensant quelle etait sale merci d'avance :(

Posté(e)

Suivant le numero d'erreur en haut a gauche c'est reparable...

Si tu ne t'en sens pas le coeur je suis preneur de ta console :)

Au fait bonjour

Posté(e)

Lo,

j'ai pas la reponse a ta question, mais je vais t'apprendre un petit truc, on apprecie ici fortement que nos membres commencent leur message par bonjour,

ca le fait deux fois plus quand t'es nouveau.....

++

(mais qui c'est ce papi qui fait chi** avec de trucs aussi ring', bon sang mais c'est bien sur, c'est le Jlz)

+

Posté(e)

:):):)

Malgres que tu n'est pas dit bonjour j'te donne juste un truc:

Aurevoir ! LOL

non...

Regarde le numero qui apparait en au a gauche , ensuite tu va dans

la section tutos et tu cherche le tuto "CODE ERREUR" un truc comme sa ;)

_et apres on pourra eclairé ton probleme , mai que si yaura un bonjour ;)

++

Posté(e)

bonjour a tous !

voila moi j ai l erreur 21 apres avoir installer unleash x par la methode splinter cell!

je voudrais savoir comment relancer car je ne peu pas charger la sauvgarde qui se trouve sur ma carte memoire

merci :(

Posté(e) (modifié)

Si tu n'as pas effacer tes sauvegardes hackées, tu boot sur le CD de splinter cell et tu charges la sauvegarde. Là, sauvegardes ton eeprom.bin sur un PC ou une cartouche mémoire (je parie que tu ne l'as pas) tu lances un CD RCX de Yop solo histoire de remettre un Dash MS d'origine MAIS récent (toi, tu n'as pas vérifié la version de ton Dash avant d'installer un Uxe ..... :rolleyes: ) sur le C: (formatage obligatoire, même pas peur, on prie quand même qu'il n'y est pas de coupure de courant) puis réinstalle de nouveau l'exploit.

Ou alors tu fais tout à la main par ftp. Et évites de débrancher la console (tu as droit au reboot uniquement).

madmaxnumber1> si c'est grave, tu as une boite à chaussures .... si je te dis eeprom.bin, évidemment, tu ne sais pas de quoi je parle ? Dans ce cas-là -> puce

Modifié par jp33