Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai une xbox us (version 1.1 je crois...) avec une puce Xenium qui fonctionne (fonctionnait...) sans problème.

J'ai voulu mettre à jour l'os par le dd ( fichiers placés à la racine de e:)

Je suis passé par le recovery mode dans le menu.Ca m'a marqué loading got hdd (ou un truc dans le genre) et là , catastrophe une coupure de courant de quelques secondes.

Lorsque c'est revenu et que j'ai rallumé la xbox,la console reboot une ou deux fois,la led de la puce est rouge et le bouton eject de la console clignote rouge et vert clignote et je n'ai plus d'affichage sur la télé.

J'ai essayé de bouger le bouton sur la puce et ça me fait la même chose.

Si quelqu'un peut m'aider,merci bcp !

Posté(e)

Salut

Non c'est une Xenium normale.

Non je n'ai pas essayé ça mais vu que lorsque je bouge le switch,ça change rien et que je n'ai pas d'affichage sur la télé,je sais pas si ça va prendre le cd...

Sinon,y'a t'il un moyen de revenir au précédent bios de l'Os ou ma puce est perdue??

Merci de vos réponses !

Posté(e)

perso je ne connait que la xenium ice , donc je ne voudrai pas te dire de conneries.*

Mais je sais qu'il est possible sur xenium ice de restaurer les paramétres d'usines.

tu download un des os sur le site , dans l'archive , il y a recovery.bin et reset to default factory.bin.

, tu le graves , tu passes ta puce en mode recovery et tu boot sur le cd , normalement ca roule( je sais que c'est valable pour les ice donc je ne veux pas trop m'avancer.

si quelqu'un peux confirmer derriére ou si warrior 62400traine dans le secteur

merci d'avance

Posté(e)

Je viens d'essayer en mettant ma puce en mode recovery et en insérant un cd contenant le recovery.bin mais ça ne change rien.

Un truc qui est bizarre c'est que le bouton eject clignote en vert et rouge et lorsque j'appuie une première fois dessus,on entend que la console se met à charger sur le dd et le lecteur dvd.Lorsqu'on appuie une deuxième fois,le cd s'ejecte....

Bref,si quelqu'un a une solution .... !

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

Je viens de faire un tour sur pas mal de forums et je n'ai toujours pas de réponse à mon problème.De nouveau,je lance un appel : si quelqu'un a une solution ..... !!

Merci d'avance ! ;)