Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai flashé ma viper hier avec gcos 1.1 (pour le 1.3 il n'a qu'un fichier dol et pas vgc donc je ne sais pas comment le mettre ( si quelqu'un sait d'ailleurs) mais je voudrais remettre le cobra (je voulais juste tester si mes minidvd budget passaient avec gcOS).

La réponse est NON; 0/25 passent chez moi.

Mon problème est qu"en enlevant le programmateur j'ai abimé l'un des bouts de la nappe. Quelqu'un saurait-il comment flasher à partir de GCos ou alors s'il existe un logiciel pour ca (hors viperloader bien entendu!)

Merci

Posté(e)

non,la seule solution une fois la viper flashée avc gcos 1.0--)1.3 est de reflasher avc le programeur sur port //

t'as pu qu'a trouver quelqun qui puisse te preter son programeur crying

Posté(e)
Bonjour,

J'ai flashé ma viper hier avec gcos 1.1 (pour le 1.3 il n'a qu'un fichier dol et pas vgc donc je ne sais pas comment le mettre ( si quelqu'un sait d'ailleurs) mais je voudrais remettre le cobra (je voulais juste tester si mes minidvd budget passaient avec gcOS).

La réponse est NON; 0/25 passent chez moi.

Mon problème est qu"en enlevant le programmateur j'ai abimé l'un des bouts de la nappe. Quelqu'un saurait-il comment flasher à partir de GCos ou alors s'il existe un logiciel pour ca (hors viperloader bien entendu!)

Merci

Lo,

deja de penser que de changer de bios allait amelioré la reconnaissance de certains médias etait une grossiere erreur !!!

++

Posté(e)
je soulais savoir ce que ca changait et si ca marchais un peut meiux

Lo,

les GCos et autre anaconda sont basé sur le travail de Mentalcube comment voulez vous que ce soit different pour l'instant _ c'est la forme qui change, le fond c'est la meme chose, sauf qu'on a plus obligatoirement besoin d'une puce, tu as le choix ! Et ca fait surement bien chier Mentalcube parce que les Viper vont bcp moins bien se vendre (s'ils sont interressé sur les ventes) !! Pour lancer un dol c'est BBA et PSO (ou SD et cie ou AR) mais a partir du moment ou t'es pucé y a plus besoin de ça _ en grosla puce sert a lancer un dol au demarrage alors en ce moment c'est sous la forme de .vgc mais on pourrais tres bien flasher n'importe qu'elle application homebrew au demarrage....

Alors c'est PUCE ou BBA (ou equivalent) (ca c'est la methode de lancement)

....et apres Anaconda, ViperBios, GCos, ou saperlipotette c'est toi qui decide.....(ca c'est le soft)

++