bebeur Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour, J'ai flashé ma viper hier avec gcos 1.1 (pour le 1.3 il n'a qu'un fichier dol et pas vgc donc je ne sais pas comment le mettre ( si quelqu'un sait d'ailleurs) mais je voudrais remettre le cobra (je voulais juste tester si mes minidvd budget passaient avec gcOS). La réponse est NON; 0/25 passent chez moi. Mon problème est qu"en enlevant le programmateur j'ai abimé l'un des bouts de la nappe. Quelqu'un saurait-il comment flasher à partir de GCos ou alors s'il existe un logiciel pour ca (hors viperloader bien entendu!) Merci
pacemaker Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 non,la seule solution une fois la viper flashée avc gcos 1.0--)1.3 est de reflasher avc le programeur sur port // t'as pu qu'a trouver quelqun qui puisse te preter son programeur
bebeur Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 Re,,Merci, non je ne connais personne qui en a une; ça se trouve en magasin d'info ou d'electronique ? Merci
narsauva Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 il y a ce lien qui traine sur le forum: Nappe
yazir Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 comment fonctionne le gcos 1.3 sur une viper ? comme cobras ou il faut qd meme lancé pso et bba?
leandro Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 comment fonctionne le gcos 1.3 sur une viper ? comme cobras ou il faut qd meme lancé pso et bba? Ta un tuto tres clair sur la section GC de gueux http://ngc.gx-mod.com/modules/news/
yazir Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 rien a voir je parle du bios si on flash la viper avec .
bebeur Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 Salut Merci pour vos réponses bien que je rest toujours avec la première version.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 rien a voir je parle du bios si on flash la viper avec . Tu flash simplement ta viper avec le programmateur, mais au lieu du fichier cobra04.vgc tu flash gcos.vgc de l'archive GCOSv1.3.zip
yazir Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 je soulais savoir ce que ca changait et si ca marchais un peut meiux
le.schtroumpf.j Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 ça tu le sauras si tu l'essaie malheuresement car le hack gamecube est assez alétoire d'un cube à l'autre
yazir Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 moi ca marche tres bien avec la viper c pour savoir c tout .
Jlz Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour,J'ai flashé ma viper hier avec gcos 1.1 (pour le 1.3 il n'a qu'un fichier dol et pas vgc donc je ne sais pas comment le mettre ( si quelqu'un sait d'ailleurs) mais je voudrais remettre le cobra (je voulais juste tester si mes minidvd budget passaient avec gcOS). La réponse est NON; 0/25 passent chez moi. Mon problème est qu"en enlevant le programmateur j'ai abimé l'un des bouts de la nappe. Quelqu'un saurait-il comment flasher à partir de GCos ou alors s'il existe un logiciel pour ca (hors viperloader bien entendu!) Merci Lo, deja de penser que de changer de bios allait amelioré la reconnaissance de certains médias etait une grossiere erreur !!! ++
Jlz Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 je soulais savoir ce que ca changait et si ca marchais un peut meiux Lo, les GCos et autre anaconda sont basé sur le travail de Mentalcube comment voulez vous que ce soit different pour l'instant _ c'est la forme qui change, le fond c'est la meme chose, sauf qu'on a plus obligatoirement besoin d'une puce, tu as le choix ! Et ca fait surement bien chier Mentalcube parce que les Viper vont bcp moins bien se vendre (s'ils sont interressé sur les ventes) !! Pour lancer un dol c'est BBA et PSO (ou SD et cie ou AR) mais a partir du moment ou t'es pucé y a plus besoin de ça _ en grosla puce sert a lancer un dol au demarrage alors en ce moment c'est sous la forme de .vgc mais on pourrais tres bien flasher n'importe qu'elle application homebrew au demarrage.... Alors c'est PUCE ou BBA (ou equivalent) (ca c'est la methode de lancement) ....et apres Anaconda, ViperBios, GCos, ou saperlipotette c'est toi qui decide.....(ca c'est le soft) ++
Messages recommandés