Murdock19 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Tout d'abord, Bonjour à tous voilà je me demandais si il y avait moyen de changer le nom des sauvegardes de jeux que l'on trouve sur le net ? petit exemple, j'ai prit une save de MotoGP2 pour avoir toutes les motos débloquer mais c'est pas mon nom qui est indiquer sur le profil (normale jusque là) mais est-ce possible de changer ce nom et de mettre le mien ?? disons de passer de jacque à greg (pour le nom) et que ce soit toujours la même sauvegarde merci pour vos réponse les gars
pi-oui Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 SALUT NON on ne peut pas renommer les sauvegardes telecharger ..............
JaHeLL Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 slt, NON on ne peut pas renommer les sauvegardes telecharger .............. En fait, je sais pas trop, mais il me semble qu'avec certaines de ces sauvegardes, ils mettent un *.ini. Essaye de voir là dedans si y aurait pas le nom de la sauvegarde??? (chépa, hein), pis c'est pas beau de tricher, nan! ^_^ a+
Messages recommandés