badtastesti Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Merci d avance a tous .... Je suis rendu a plusieurs led et un néon de brancher un peu partout dans ma xboite alors je me demandait juste si tous cela pouvait finir par "tirer" trop de jus et faire pété de quoi??????
marcucus Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Lut Bonjour ça existe Ensuite essaye de formuler ta phrase en Français s'il te plaît on verra si on peut t'aider Marre d'essayer de déchiffrer ...
jp33 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Tiens pour l'aider, je vais brancher mon traducteur inter-galactique de la mort qui tue pour lui donner des idées: Bonjour (Ouuupsss! j'avais oublié ......)Merci d'avance à tous ceux qui vont se pencher sur mon petit problème. Afin d'améliorer l'aspect extérieur de ma console préférée et d'agrémenter joliement mon intérieur domestique, j'ai décidé d'équiper ma Xbox de diverses Leds ainsi qu'un néon de couleur, le tout réparti à l'intérieur de la dite console. Je trouve le rendu final intéressant et je suis assez satisfait de mes modifications. Néanmoins, une question m'est venue à l'esprit. Je n'ai pas vraiment calculer la consommation globale de mes modifications et je m'inquiète de la surcharge que celles-ci pourraient imposer à l'alimentation. Etant donné que le fusible n'est pas simple à trouver, j'aimerai savoir si mon alimentation et donc ma xbox court le risque de rendre l'âme prématurément et de manière subite mais définitive lors d'une utilisation quotidienne. Déjà que Microsoft remplace les cordons d'alimentations, il doit bien y avoir une raison quelconque ...... Bon, il n'est pas bien réglé (il a du mal avec quelques dialectes terriens), il doit y avoir quelques approximations mais le sens du message a du être conservé Pour répondre: on ne peut pas savoir, c'est un calcul de puissance que seul toi peut faire. Pour les leds, tu as de la marge, reste le néon mais là encore, l'alimentation de base doit suffire ....
marcucus Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Faudrait le monter en série ton traducteur ^_^ ça éviterait bien des souffrances sur ce forum .. Bon, donc en effet, grâce à toi jp33 j'ai compris ce que notre ami voulait dire .... Et non, c'est pas quelques LEDs et un néon qui vont faire exploser ta Xbox ...... pas de panique
gaouac Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Tiens pour l'aider, je vais brancher mon traducteur inter-galactique de la mort qui tue pour lui donner des idées: Bonjour (Ouuupsss! j'avais oublié ......) Merci d'avance à tous ceux qui vont se pencher sur mon petit problème. Afin d'améliorer l'aspect extérieur de ma console préférée et d'agrémenter joliement mon intérieur domestique, j'ai décidé d'équiper ma Xbox de diverses Leds ainsi qu'un néon de couleur, le tout réparti à l'intérieur de la dite console. Je trouve le rendu final intéressant et je suis assez satisfait de mes modifications. Néanmoins, une question m'est venue à l'esprit. Je n'ai pas vraiment calculer la consommation globale de mes modifications et je m'inquiète de la surcharge que celles-ci pourraient imposer à l'alimentation. Etant donné que le fusible n'est pas simple à trouver, j'aimerai savoir si mon alimentation et donc ma xbox court le risque de rendre l'âme prématurément et de manière subite mais définitive lors d'une utilisation quotidienne. Déjà que Microsoft remplace les cordons d'alimentations, il doit bien y avoir une raison quelconque ...... Bon, il n'est pas bien réglé (il a du mal avec quelques dialectes terriens), il doit y avoir quelques approximations mais le sens du message a du être conservé Pour répondre: on ne peut pas savoir, c'est un calcul de puissance que seul toi peut faire. Pour les leds, tu as de la marge, reste le néon mais là encore, l'alimentation de base doit suffire .... salut ptdr trop fort se trducteur je veu le meme
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Jamais eu aucun probleme , et perso j'pense que meme si tu branche une 40ene de leds aucun soucis ++
badtastesti Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 bon merci les gars.... désolé pour mon "parlé" Je crois que vous avez bien répondu a ma question
Messages recommandés