Invité gentcsar Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 Est-ce que quelqu'un a reussi à jouer à brute force en rezo avec une xbox modifiée et une non modifiée, si oui que dois-je faire svp ? J'ai essayé tout ce que je pensais mais rien n'y a fait, au moment de rejoindre une partie rezo, ca me dit qu'il n'y a pas de partie rezo en cours. J'ai rippé le dvd sur le dd de ma xbox modifiée et j'ai mis l'original dans ma xbox originale dédiée xboxlive, et impossible de jouer en rzo alors qu'avec halo et motoGP, pas de probleme, il parait que ce probleme se rencontre aussi sur SOF2 Merci pour votre aide car je desespere . . .
Invité tryoxid Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Oulala j'ai exactement le meme probleme je croyai avoir la soluce dans ton post mais bon lol désolé ... si qu'elqu'un a une soluce pour ca ce serai cool c clair..
angel4ever Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 coucou a tout les deux, on avais le meme probleme avec des potes : alors plusieur solution, 1er : les consoles n'on pas de puces ni rien, verifier que les deux consoles soit bien en 50 hz ou 60 hz essayer ds les 2 cas mais il ne faut pas que l'une soit en 50 et l'autre en 60.... 2nd: une ou les 2 consoles sont pucée ou "exploit" verifier alors le 50/60hz comme precedement ainsi que la region, pal/ntsc, meme chose les deux console doivent etre sur le meme standart.... voila nous avons resolu le probleme de cette facon. amusez vous bien msn contact : angel_4_ever06@hotmail.com
Invité gentcsar Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Ca marche nikel, franchement merci beaucoup, t'es trop fort
Invité tryoxid Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 merci enormement c super sympa de ta part je vais essayer mais si il dit que ca marche c que ca marche je pense donc super jai hate de reessayer thx
Messages recommandés