Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour toule monde. mon probleme est que je vaut jouer a halo2 sur xbconnect et sa marche pas il me dit un truck comme suis search your network for a game console mes je comprend pas pourquoi il marche pas... quand je fait du flashfxp sa marche je peux envoiyier des truck dans le xbox dite moi se qui va pas ou dite moi si il vous faut plus de dertaill... bon A+ ggneggneggne

Modifié par sheridan
Posté(e)

Quand tu l'as installer XBC, il t'a bien trouvé ta console, ou ta fais ca a la va comme j'te pousse ? :(

Posté(e)

bonjour mes il trouve pas ma console ses con le xbconnect assai de trouver la console mes il trouve seulement mon moder internet et mon local resau 1394 et ses sa pi quand je fais du tranfer en flash fxp j enleve mon par feu et sa marche je fais lameme chose pour xbconnect aucune reponse.... A joubliai de vous dire que mon xbox est sur le local area connection 2 bon je sais pas si sa vous avense A+ wow:fou:

Posté(e) (modifié)

Ben si ca te dit tu peux envoyer des truck dans ton xbox.....mais avec flash FXP tu auras du mal je pense....essaye plutot une catapulte ou un trebuchet....mais vu la qualité de ton Francais tu dois bien te debrouiller avec tout ce qui vient du moyen-age non?

Modifié par trash30
Posté(e)

Bon le canadien, avant d'essayer de jouer via XBC t'as lu les tutos sur ca config ou pas ?

Pour qu'il te trouve ta console, avant de le demarrer tu dois lancer une partie Multiconsole (pas Live) et apres seulement dans XBC tu clic sur Found my consol.

Posté(e)

merci a toi Arck0s se mec sa fait troi foi quil me sauve la vie lol merci a tous d/soler pour les faute de canadien lol bon /resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu/resolu merci :ok: