sly Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Bonsoir a tous. J ai un petit soucis avec ma box : au bout d 1 heures d utilisation le tiroir comence a s ejecter avec un message disque sale. Ensuite elle si on l étient elle se rallume toute seule et le tirroir s ejecte et le bouton eject ne fontionne plus (possibilité que avec eject de unleashex ou bouton off mais elle se rallume aussi sec). Si je la debranche, des que je la rebranche elle s allume et le tiroir j ejecte (avec ou sans dvd). J ai d abord pensé au lecteur que j ai changé mais que dalle. Puis j'ai reinstaller un C et un E clean avec et sans exploit installer mais pareil... D apres vous de quoi pourait venir le probleme et comment le resoudre svp (bouton, alim ou cm????) Merci d avance...
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 lut ! il faudrait plus de renseignements, version de ta xbox, quelle puce, quel mod, exploit ?
momoben Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 hy, ouai décris nous un peu plus ta xbox config pour qu'on puisse t'aider.....
sly Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 ma box c est une v1.1 de 2002 avec bios d origine (mais meme avec l emu du m8 ca fait pareil) et donc exploit ude d adoubeur et dur d origine (+lecteur samsung) voila c est a vous
sly Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 nikel et j ai meme essayer en augmentant les t/mn sous unleashex mais rien a faire au d un moment elle recrache le tiroir... :fouf:
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 as tu controler les t° ? (carte mère etc...)
sly Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 45° 48° normal quoi... je pense peut etre a un probleme de chauffe mais au niveau de l alim c est possible ou pas ?
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 beh là désolé je vois pas bien .... attends demain que plus de monde ai vu ton post...
sly Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 t as raison c est ce que je commence a me dire aussi mais ca me fait bien hierch qu elle deconne alors si on pouvait trouver une soluce ensemble ca serait cool les mecs et merci davance les gars...
momoben Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 c peut etre un pb de carte mere non?? ou j e dis peut etre une connerie
momoben Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 je dis une connerie ton alim tu l'a verifié???????
momoben Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 j'en sais rien ton pb a l'air chelou peut etre
Magic-Bernardo Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 momoben faut aller te coucher là..... au lieu de dire n'importe quoi....
sly Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 alors les gars toujours rien pour m aider... svp help
nicolas1980 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 moi , j'avais eu le meme soucy .... mais cela c'etait produit alors que j'avais fai installer lxtender et une mauvaise soudure sur la carte mere et la console restait tjr allumer .... il fallait la debrancher pour l'eteindre... mais , pour toi .... je vois pas la ....
sly Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 c un truc de fou elle est comme possédée Le tiroir et bien des fois il a des spasmes (rentre sort a fond)... Quelqu un peut m aider?? un exorciste peut etre??? eek eek
sir_mespomps Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 et encore, ça, c'est que le début... ça devient inquietant dès que ta console empechera canal de fonctionner tous les premiers samedi du mois, mettra en évidence tes chaussettes sales quand tu auras du monde chez toi, enlevera le bouchon de ton tube de dentifrice et fera que ton café soit froid le matin... là c'est lourd! (j'en sais rien sinon)
Messages recommandés