Xbox Malade Ne Veut Plus S'éteindre...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous.

J ai un petit soucis avec ma box : au bout d 1 heures d utilisation le tiroir comence a s ejecter avec un message disque sale.

Ensuite elle si on l étient elle se rallume toute seule et le tirroir s ejecte et le bouton eject ne fontionne plus (possibilité que avec eject de unleashex ou bouton off mais elle se rallume aussi sec).

Si je la debranche, des que je la rebranche elle s allume et le tiroir j ejecte (avec ou sans dvd).

J ai d abord pensé au lecteur que j ai changé mais que dalle. Puis j'ai reinstaller un C et un E clean avec et sans exploit installer mais pareil...

D apres vous de quoi pourait venir le probleme et comment le resoudre svp (bouton, alim ou cm????)

Merci d avance...

Posté(e)

ma box c est une v1.1 de 2002 avec bios d origine (mais meme avec l emu du m8 ca fait pareil) et donc exploit ude d adoubeur et dur d origine (+lecteur samsung) voila c est a vous ;)

Posté(e)

nikel et j ai meme essayer en augmentant les t/mn sous unleashex mais rien a faire au d un moment elle recrache le tiroir... :fouf:

Posté(e)

45° 48° normal quoi... je pense peut etre a un probleme de chauffe mais au niveau de l alim c est possible ou pas ?

Posté(e)

t as raison c est ce que je commence a me dire aussi mais ca me fait bien hierch qu elle deconne sick alors si on pouvait trouver une soluce ensemble ca serait cool les mecs et merci davance les gars...

Posté(e)

moi , j'avais eu le meme soucy ....

mais cela c'etait produit alors que j'avais fai installer lxtender et une mauvaise soudure sur la carte mere et la console restait tjr allumer .... il fallait la debrancher pour l'eteindre...

mais , pour toi .... je vois pas la ....

Posté(e)

c un truc de fou elle est comme possédée ggneggne

Le tiroir et bien des fois il a des spasmes (rentre sort a fond)...

Quelqu un peut m aider??

un exorciste peut etre??? eek eek

Posté(e)

et encore, ça, c'est que le début...

ça devient inquietant dès que ta console empechera canal de fonctionner tous les premiers samedi du mois, mettra en évidence tes chaussettes sales quand tu auras du monde chez toi, enlevera le bouchon de ton tube de dentifrice et fera que ton café soit froid le matin...

là c'est lourd!

(j'en sais rien sinon)