marcucus Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 noise = le bruit blocker = bloqueur littéralement : le bloqueur de bruit traduction offerte par le nouveau traducteur de la team Osenka visitez www.osenka.net si tu tournes à 47 ° c'est ptêt pas la peine tu sais; c'est un très bonne température et si le bruit n'est pas excessif alors c bon
shogun Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai fait comme marcucus m'a fait voir et ça va il tourne le ventilo, vite mais ça tourne Re,tu peux toujour utiliser ton variateur pour reduire la vitesse de ton ventilo si il fait trop de bruit
Invité TNTbox Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 ça marche tjrs apres en relisant j'avais compris que c'etait un ventilo car tu parlais de refroidir et de DB. miici pour la traduc oui moi je crois que c'est bien 47° et ça fait pas de bruit du tout. en plus là elle marche toujours comme d'hab et la temperature ne grimpe pas des fois ça varie à 48° puis retour à 47° le mcpx et pas chaud du tout. mais si un jour je dois changer le ventilo je mettrai ce que tu as dit. passe une bonne journée marcus shotgun j'ai pas besoin du variateur il doit tourné à 30% mon ventilo donc il fait pas de bruit, je le garde au cas ou. comme ça j'en ai un déjà a+ les mecs j'ai retrouvé ma box:)
mays Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 PS : j'ai fai un tuto pour fair un regulateur de tension c'est bcp mieu !! => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=50158 sinon : TUTO EN LIGNE ICI : TUTO LM317 @++
Invité TNTbox Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 T vachement baleze "mays" j'ai imprimé ton plan et le tutos pour le mettre dans mon classeur "mon dico pour réparer des choses." mais ton tutos, c'est clair qu'un jour j'en aurai besoin, avec tous ce que je bidouille pour moi ou mon entourage. Mais là serieux! J'ai trop eu peur qu'elle soit cassée. Moi sans ma xbox c'est pas possible, chuis né pour ça ou elle a etait faite pour moi. Tu le prends, comme tu veux. Là, elle est trop nikel encore ma boiteX, elle marche toujours depuis ce matin que je suis reveillé, donc j'y touche pas. Je crois, d'apres la mesure que j'ai fait avec le voltmetre j'ai 3.4v sur le fan apres la résistance, elle tourne à 30% +/- Avant mon bios et mon dash gérer le fan à 20%. Tu peux pas savoir comment j'ai ete heureux, quand j'ai vu tourner le fan parceque "marcucus" il me l'a réparée virtuellement, en me disant comment faire. Si il avait été avec moi je lui aurais fait un gros bisou, tellement j'étais content. attends je file faut allez se laver
mays Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 no pb !! je m'en sert surtt pour mes pc de ce montage...
Invité TNTbox Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 demain tu auras surement ma lettre je l'ai envoyé lundi ou mardi je c plus j'arrete parce que y a un mod qui va arriver et me dire : "wé t'es pas sur msn" ou 1 truc du genre :mdr: :mdr: même pas mal :mdr:
mays Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 t'inquiete la poste fais la mobylette en ce moment!!! lol je l'ai recu et tes transistor parte demain @++
Invité TNTbox Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) youpla trop fort toi aussi merci beaucoup ça aussi c'est pour du future bricolage, parceque je suis prévoyant j'ai une 1.6 et tjrs la tete dedans donc si le bidule il grille j'en aurai a+ ps: je vous remercie vous tous gueuXiens et gueuXiennes pour votre aide dans cette mission du ventilo ! 20.100 Modifié le 3 mars 2005 par TNTbox
marcucus Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 De rien TNTBOX ^_^ par contre, pour le bisou ça va pas être possible (bien que je me sois fait jeter ojourdui même par l'amour de ma vie ) Bon faut pas que j'raconte ma vie sur la place publique Sinon, ouais, pour ce genre d'échanges, vous avez les pm ça sert à quelque chose ... Merci d'avance, (avant que je me transforme en méchant modo qui efface tout !! )
RSD-06 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (bien que je me sois fait jeter ojourdui même par l'amour de ma vie )Bon faut pas que j'raconte ma vie sur la place publique Put1 c'est la mode ou quoi en ce moment !
marcucus Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 ça va, j'ai pas trop exagéré, deux lignes, on peut faire pire !! ^_^ par contre, sur IRC j'me suis bien lâché, demandez à ptitchat et Outworld
Invité TNTbox Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 :mdr: je savais que t'etais modo marcucus c'est ecrit, mais je visé personne c'etait pour rire. pour le bisou t'inquiete pas, moi j'ai eu une valentine cette année mais je suis navré pour ta copine. t'inquiete pas ça va peut être s'arranger tu peux forcer aussi, faut garder l'espoir tu sais le bisou c'est amical. HEY! c'est la mode de quoi RD-06 il fait tripper ton pseudo on dirait un robot :mdr: ta signature elle est marrante et ton avatar faudra j'essaye avec mon frangin
RSD-06 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 par contre, sur IRC j'me suis bien lâché, demandez à ptitchat et Outworld Tu métone , c'est pas toujour du bonheur dans ces moments la .
marcucus Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Oué, c sûr que, là je kiffe vraiment pas si tu veu que je te raconte ma vie, y'a MSN, on évite sur le forum XD @TNTBOX : tinkiet je savais bien que tu rigolais pour le bizou ^_^ ahlala c'est dur la vie tu trouves la femme parfaite (elle avait un corps de rêve, si je peu récupérer des fotos je vous montrerai) et elel te dit non et toi, t'est là planté comme un glandoche ....... En plus je la voi tous les jours en cours, ellle est juste devant moi c trop trop dur
Messages recommandés