ross Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Je me demandai quelle modif il fo pour que la xbox demarre sans le lecteur DVD? c pour faire une baraque de jeux donc je veux desosser la console et ne garder le strict minimum
momoben Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 ?????????????????????????????????????????????,,
Magic-Bernardo Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Je me demandai quelle modif il fo pour que la xbox demarre sans le lecteur DVD?c pour faire une baraque de jeux donc je veux desosser la console et ne garder le strict minimum déjà t'as le droit de dire bonjour. ensuite t'as le droit de chercher un peu, dans le forum général la même question a été posée ce soir (tu as un bouton recherche en haut de la page.
PereVerti Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Salut La manip est impossible car au demarrage, il y a une verification de la presence du lecteur dvd entre autres, donc, pas de lecteur dvd = erreur (je connais plus le numero exactement...) ++ EDIT: bon en fait c'est possible en editant le bios... Je reflechirai la prochaine fois avant de sortir des co*****es... Merci a toi Magic-Bernardo... Modifié le 2 mars 2005 par PereVerti
Magic-Bernardo Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 SalutLa manip est impossible car au demarrage, il y a une verification de la presence du lecteur dvd entre autres, donc, pas de lecteur dvd = erreur (je connais plus le numero exactement...) ++ si c'est possible, la solution est dans le forum général....
ross Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 RE merci pour vos reponses excusez pour le bonjour. ++
vapotheloz Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Si t'as une vielle carte mere qui traine tu peut lui oté son port ide et te pencher sur le signal a donner a la xbox tu fait un petit CI que tu relit à la nappe et ca devrait marcher... maintenand paye tes heur de prise de tete si t'es pas un chaud de l'electrotek...
BurnXiso Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 salut... sinon il me semble que cette option et reglable par bios...
Streaming Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Salut, moi ca m'arrive de retirer le lecteur quand je teste des trucs, mais le BOOT est plus long et des fois ca génère des erreure...
mays Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 il fau editer ton bios av evxtool si tu a un bios evox et tu decoche le dvd...moi je l'ai fai ca marche nikel!!!!!!
Messages recommandés