Messages recommandés

Posté(e)

Je me demandai quelle modif il fo pour que la xbox demarre sans le lecteur DVD?

c pour faire une baraque de jeux donc je veux desosser la console et ne garder le strict minimum

Posté(e)
Je me demandai quelle modif il fo pour que la xbox demarre sans le lecteur DVD?

c pour faire une baraque de jeux donc je veux desosser la console et ne garder le strict minimum

déjà t'as le droit de dire bonjour.

ensuite t'as le droit de chercher un peu, dans le forum général la même question a été posée ce soir (tu as un bouton recherche en haut de la page.

Posté(e) (modifié)

Salut

La manip est impossible car au demarrage, il y a une verification de la presence du lecteur dvd entre autres, donc, pas de lecteur dvd = erreur (je connais plus le numero exactement...)

++

EDIT: bon en fait c'est possible en editant le bios... :unsure: Je reflechirai la prochaine fois avant de sortir des co*****es... Merci a toi Magic-Bernardo...

Modifié par PereVerti
Posté(e)
Salut

La manip est impossible car au demarrage, il y a une verification de la presence du lecteur dvd entre autres, donc, pas de lecteur dvd = erreur (je connais plus le numero exactement...)

++

si c'est possible, la solution est dans le forum général....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Si t'as une vielle carte mere qui traine tu peut lui oté son port ide et te pencher sur le signal a donner a la xbox tu fait un petit CI que tu relit à la nappe et ca devrait marcher... maintenand paye tes heur de prise de tete si t'es pas un chaud de l'electrotek...

Posté(e)

il fau editer ton bios av evxtool si tu a un bios evox et tu decoche le dvd...moi je l'ai fai ca marche nikel!!!!!!