Invité tromtrom Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 G une Box 1.1 avec une executer 2.1 et Evolution X. ca a tjs marcher de la balle mais la, g voulu la demonter pour mettre un HDD de 120Go, et ya un fil de la puce ki c desouder, et je lavai pa vu. Alors je lai rebrancher et la, BUG !! la lumiere clignotai orange et ensuite rouge. Apres ke Eidos(un pote) me l'ai ressouder, ben la Box redemarre mais sans kil ny est ecrit XECUTER2 sou le logo de demarrage et va dans le dashboard de Microsoft donc voila le pb, comment revenir a Evolution X? est ce k le bios de la puce ne c pas effacer?? kes ke je dois faire??? aidez moi svp, g trop de nouveau jeu et jve pa kel meurt ma Box.... ;-)
fredd Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 si elle boot sur le dash d'origine, tu peux jouer avec tes nouveau jeux !!! Le bios de ta puce ne part pas comme ça. vérifie tes soudures, si une soudures est partie, il se peut qu'une autre ne soit pas corect. Utilise un ohmetre, pour voir si le contact est correct, si les fils sont resoudé au bon endroit, le DO. Une foix tous cela effectuer, essaie de reprogrammer ta puce, "a chaud" avec une autre puce. Essaie une autre puce, si la tienne est déconnectable.. BREF je ne sait si je t'ai aider, mais voilà quelques pistes...
sifonfilteur Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 po plus a dire mais il se peut que ton fil est fait contact sur une piste ou une soudure le mieux serai ke tu reflash ta puce, juste pour etre sûr kel soit ok
Messages recommandés