scorpa Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 salut les gueuzes........ voila g envie d'essayer le XBOX LIVE ..... 1)dd origine sans prog non signé 2)inter sur ma puce...une obligation.. 3)casque officiel microso.. 4)offre 2 mois gratos ... 5)et une galette HALO 2 maintenant voila ma question, pour resilier au bout des 2 mois pour joindre le service clientèle au 0800 587 1102 c facile ou c impossible...la EST la QUESTION.. MERCI A TOUS........
scorpa Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 BON DEMAIN J'ESSAI LE N° DE TEL 08.............. ....
anto13 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 BON DEMAIN J'ESSAI LE N° DE TEL 08.............. .... Ben moi j'ai appellé alors que j'étais abonné depuis plus d'un an et j'ai résilié en 2 mn .. super facile quoi .... ^_^
Afterdie Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Maintenant il ya un nouveau systeme pour les deux mois d'essai il suffit d'aller dans abbonement gestion et la vous verez " vous desabonnez" et hop le tour est jouer ! ++ les gas
Messages recommandés