TuRn3r Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 salut enfait j ai visité plusieur site mais sur les site la xenium ice est sans soudure et sur d autre avec je comprend plus rien si qq un pourais m'eclaircire sa serais sans refus ++
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 il existe un adpatateur sans soudure, mais de base elle ce soude d'ailleur c bien mieux comme ca
TuRn3r Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 ok merci mais tu veut dire que c'est plus fiable si c'est soudez ??
Duncan Idaho Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Non, ni plus fiable, ni moins fiable! Une Xenium Ice en version Solderless (elle est fournie d'office avec l'adaptateur qui va bien dans cette version) montée correctement ne plante pas et ne doit pas bouger! Si elle bouge ensuite (je parle pas de manipulations à l'arrache de la box) navré mais c'est qu'elle a été mal posée! La mienne se balade au moins 3 fois par semaine posée à même le plancher de la voiture et n'a jamais bronchée! Maintenant, peut être est ce une question d'habitude? (Mon ancienne XBit a subit une année de traitement identiques sans broncher non plus et celles que j'ai posée ne sont jamais revenus pour cause de frag. Maintenant, c'est vrai que je trouve le système Xenium plus fiable que celui de la XBit). Quand à la version avec soudure (la même mais sans l'adaptateur que l'on peut commander à part) c'est la même! Niveau pose, à part les soudures rien ne change et la fiabilité est la même. Evidement, en cas de choc brusque, une soudure ne bougera jamais, ce qui n'est pas le cas évidement d'une puce non soudée. (Mais franchement, vu le type d'adaptateur, un choc qui le ferait bouger risque au passage de faire bobo au DD!) A l'inverse, une soudure ratée peut causer pas mal de problèmes par la suite... Conclusion, les deux systèmes se valent, tout tient à la manière de les utiliser. Une soudure faite par un pro ne bougera jamais et ne risquera jamais d'endomager une CM. Une Solderless parfaitement fixée aussi. Dans les deux cas, le boulot fait à l'arrache est une porte ouverte aux emmerde**ents.
TuRn3r Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 salut et merci mais toi tu a une xenium ice mais les tutos tu les a trouve ou ? ++
Jlz Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Lo TuRn3r, si tu fais pas un peu plus d'effort, on va pas pouvoir continuer, tu saoule pour rien, j'ose meme pas imaginé quand tu auras ta puce, de plus tu ne respecte ni la charte, ni les conseils que je t'ai donné.... ++ Si je te vois encore poser une question qui a deja été traité ou qui trouve reponse sur les sites de VPC en ligne, je suspendrais sans remords tes droits d'ecriture pour une donnée indeterminée..... ++
Messages recommandés