Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voila j'ai divx que j'ai réencodé avec TMPGenc pour que je puisse le graver sur un DVD car avant il ne tenait pas dessus il prenait trop de place.

Puis je lance Nero et quand j'ajoute mon divx sa me marque :"le fichier a ajouter est de taille supérieur a 2go. Si vous ajoutez ce fichier, le disque ne sera lisible que sous windows (fichier UDF utilisé)".

Comment faire pour que je puisse le graver puis le lire ensuites sur mon lecteur DVD ?

Le format UDF est il compatible avec un lecteur DVD ?

Merci

Posté(e)
Salut a tous, voila j'ai divx que j'ai réencodé avec TMPGenc pour que je puisse le graver sur un DVD car avant il ne tenait pas dessus il prenait trop de place.

Puis je lance Nero et quand j'ajoute mon divx sa me marque :"le fichier a ajouter est de taille supérieur a 2go. Si vous ajoutez ce fichier, le disque ne sera lisible que sous windows (fichier UDF utilisé)".

Comment faire pour que je puisse le graver puis le lire ensuites sur mon lecteur DVD ?

Le format UDF est il compatible avec un lecteur DVD ?

Merci

lut !

pour graver un dvd c'est pas un fichier de 2 go...

faut réencoder au format dvd et c'est des fichiers de moins que ça en principe...

pourquoi tu fais pas une copie de l'original ?

Invité TNTbox
Posté(e) (modifié)

bonjour

Magic à raison tu dois reencoder en fichier.vob qui sont les fichiers lisible par les lecteur de salon

tu vas sur telecharger.com et tu fais une recherche pour trouver le logiciel VSO divx to dvd

il est gratuit, avec lui tu peux réencoder des avi, mpeg, divx, etc en fichier.vob pour dvd

apres with nero tu graves un DVD-r ou rw en utilisant la fonction de nero "dvdvideo" tu as un repertoire video_ts qui se fait dans nero et toi tu mets tes fichier.vob dedans et tu burn.

voili

a+

slt Magic :) 1 fichier vob complet fait 1.4go par vob il y en a pls par film

faut prendre un dvdr de 4.7 mais l'ensemble des vob ne peut pas dépasser 4.4go cause de l'arborescence et autre fichier qui vont avec:) sinon ça tient pas sur un 4.7

Modifié par TNTbox
Posté(e)
Euhh...si t'as le divX t'as forcement le dvd non ?

Enfin question bête....

re

oui bien sûr, mais pourquoi tout simplement faire une copie, hein ?

ça fait du warez et ça réfléchie pas c'est tout....

Posté(e)

bonjour

moi personnelement pour faire des copie de mes dvd

je prefere utiliser simplement "dvd shrink" il te permet de retirer les menu les bonus et de garder que le film et les piste audio que n'utilise pas

tout en gardant la stucture dvd que tu a juste a gravé avec ton logiciel de gravure preféré

voila

@+

Posté(e)
Pas de surinterprétation.

Le mec peut très bien avoir fait un divx de ses films de vacances...

lo Quarentin,

je vois que le grand air t'a fait du bien.

Tu es revenu tout plein de bonnes attention.

Cependant fait attention nos cers membres n'ont pas eu le temps de changer à ce point. :D

Posté(e)

Non, mais je dis ça d'après une expérience personnelle.

On se fait son petit film perso et on le stocke en divX, en pensant que ça n'intéresse personne sauf ses pieds et un jour, on ne sait pas pourquoi, tout le monde veut voir des images de celui-ci car tout le monde a égaré les autres copies !!!